Forums GAMERGEN
X-Flash V16 est sorti !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voila merci
Je m'y connai vraiment pas en Xflash. Je voulais savoir s'il y avait un tuto car ca m'interesse vraiment de pouvoir changer de gameboot !

Voila merci
-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
bonjour,
Je ne trouve pas dans le menu de x-flash la fonction Custom Name Plate picture (Change l'image affichée dans Paramètres système - A propos de la PSP)!!!
j'ai bien remplacer dans le dossier de x-flash l'image au même format et de même taille!!
est ce quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance
Je ne trouve pas dans le menu de x-flash la fonction Custom Name Plate picture (Change l'image affichée dans Paramètres système - A propos de la PSP)!!!
j'ai bien remplacer dans le dossier de x-flash l'image au même format et de même taille!!
est ce quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance
Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
-
Sanandreas Gamer Pro
Maxime Wrote:On ne le répetera jamais assez :
- BMP, 24Bits, 300x170 MAXIMUM, 60x34 conseillé.
- 500Ko pour le gameboot il me semble...
De toute façon, X-Flash est le plus sûr de sa catégorie, il vérifiera tout ce que vous flashez.
je crois plutot que la taille maximale pour le gameboot est de -1mo, le mien fait 550ko...
-
sshenron Gamer Maitre
- Pays: France
Quelqu'un à une image de ce "fond noir" pour voir comment ca donne ?
Si tu pouvais faire une photo ce serait sympa
Si tu pouvais faire une photo ce serait sympa
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre

creez une image genre la tite enoir en haut renommez la en background.bmp pui mettez la dans Ms0:/GAME/__SCE__XFLASH/XFlash/Modified/background.bmp .
lancez X-Flash pui activer l'option pour changer le background ! quitter ! desactivez le fond d'ecran et selectionnez votre nvo theme !
-
alws_sfaction Gamer Averti
52 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5