Forums GAMERGEN
X-Flash V16 est sorti !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Heu oui mais après
Je suis en 2.71 SEB''.
Je souhaiterais empécher les mises à jour réseaux et donc XFlash semblait indiquer.
Oui mais voilà, il ne fait rien.
Remarque : il faut le mettre dans :/PSP/GAME150 pas dans GAME
Quelqu'un peux m'expliquer ?
Je souhaiterais empécher les mises à jour réseaux et donc XFlash semblait indiquer.
Oui mais voilà, il ne fait rien.
Remarque : il faut le mettre dans :/PSP/GAME150 pas dans GAME
Quelqu'un peux m'expliquer ?
-
fgoby
pour les possesseurs de la 2.71SE "FW2.71 Customizer V0.6" vient de sortir aujourd'hui !!!

source: pspupdates.qj.net

source: pspupdates.qj.net
-
sshenron Gamer Maitre
- Pays: France
re je voudrais savoir comment dans la v 16 on peut remetre l'ecriture de la psp en normale et comment remétre le titre au debut quand la psp s'allume et pour finir je voudrais aussi savoir comment on mes le font de la psp en noir merci 

-
Nssboy Gamer Débutant
Shadak Wrote:re je voudrais savoir comment dans la v 16 on peut remetre l'ecriture de la psp en normale et comment remétre le titre au debut quand la psp s'allume et pour finir je voudrais aussi savoir comment on mes le font de la psp en noir merci
Pour remettre les polices d'origine
Allez télécharger le pack des 70 polices --> ICI <-- (la police par défaut de la psp y est présente)
Et suivre le tuto --> ICI <--
Cherchez un peu sur le site généralement une bonne partie des réponses s'y trouve

-
hosh77 Gamer Averti
Sortie de la V16b (Ca évolue rapidement
)
Nouveautés X-Flash V16b:
- Effet de vague enlevé de l'écran d'introduction d'ouverture ainsi que dans le XMB.
(firmware version 2.71 SE)
- Debranded le "Coldboot".
- Debranded le "Gameboot".
- Appliquer "Gameboot Noir".
Le lien --> ICI <--
Merci à ART

Nouveautés X-Flash V16b:
- Effet de vague enlevé de l'écran d'introduction d'ouverture ainsi que dans le XMB.
- Debranded le "Coldboot".
- Debranded le "Gameboot".
- Appliquer "Gameboot Noir".
Le lien --> ICI <--
Merci à ART

-
hosh77 Gamer Averti