Forums GAMERGEN
X-Flash V18c
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP-GENERATION Forums-viewtopic-[TUTO]comment fair son propre gameboot et le poster ici
kyoshiroovas lahttp://www.pspgen.com/modules.php?nam ... sc&start=0
PSP-GENERATION Forums-viewtopic-[TUTO]comment fair son propre gameboot et le poster ici
-
agaa_1_1
Je comprends pas trop pour le game boot, il est dit qu'il faut que le gameboot personalisé est la meme taille que le gameboot original, je veux bien, mais faire un gameboot a 0K c'est tendu quand meme.
Sinon le game boot personaliser , il faut le mettre avant ou apres avoir lancé X-flash et avoir dit qu'on veut changer de gameboot ?
Parce que je l'ai mis avant de lancer X-flash, il me dit que le gameboot n'existe pas. (mon gameboot fait 537 ko)
Sinon le game boot personaliser , il faut le mettre avant ou apres avoir lancé X-flash et avoir dit qu'on veut changer de gameboot ?
Parce que je l'ai mis avant de lancer X-flash, il me dit que le gameboot n'existe pas. (mon gameboot fait 537 ko)
-
karting Gamer Averti
Yaourt Wrote:Salut!
J'ai aussi ce problème de contrôle parental, mais mes options sont déjà sur NON... Rien à faire ça veut pas...
Et moi qui aime tellement le fond noir! Que puis-je faire?
Salut, a tu remis par defaut tes parametre de la psp (parametres/parametres systeme/rétablir les parametres par defaut) ensuite quand la PSP redemarre tu retourne dans parametres, et tu va dans parametres securité pour aller ensuite dans controle parentale que tu mettras sur NON (le mot de pass est 0000)/
Et la tu n'auras pas ou plus de problème.
Pour revenir a mon sujet sur les gameboot, je n'y arrive toujours pas, si quelqu'un peut me dire, ou, comment, et quand mettre le gameboot ce serai super sympa.
-
karting Gamer Averti
salut a tous !
alors moi je n'ai aucun probleme , tout marche nikel j'arrive sur le menu X-flash , par contre j'ai plusieurs questions ,
comment mettre le fond d'ecran vague en noir et seulement en noir !!!!????
quant on voit changer le menu , c'est a dire qu'on change par ex. l'ordre des éléments ??? le seul truc que j'arrive a faire , c'est de desactiver la mise a jour reseau !! mdrrr
si qqn peut m'aider !!!!
merci beaucoup

alors moi je n'ai aucun probleme , tout marche nikel j'arrive sur le menu X-flash , par contre j'ai plusieurs questions ,
comment mettre le fond d'ecran vague en noir et seulement en noir !!!!????
quant on voit changer le menu , c'est a dire qu'on change par ex. l'ordre des éléments ??? le seul truc que j'arrive a faire , c'est de desactiver la mise a jour reseau !! mdrrr
si qqn peut m'aider !!!!
merci beaucoup

-
maxxx912 Gamer du Dimanche
image de fond
salut j'ai un petit souci, quelqu'un pourait me dire comment on fait pour remplacer son image de fond avec xflachtout en gardant l'effet de vague !
j'ai essayé et tout ce que sa a donner c'est une image de toute les couleur et l'effet de vague, resultat c'est affreux !!!!!!
merci.
j'ai essayé et tout ce que sa a donner c'est une image de toute les couleur et l'effet de vague, resultat c'est affreux !!!!!!
merci.
-
daskik Gamer Débutant
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3