Forums GAMERGEN
X-Flash V18j
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Réponse au problème (apparement)
J'ai une réponse au problème de registre, et c'est Re|Gen qui me l'a donner alors merci à lui.
Il m'as dis :
"tu peux prendre perfectflash et restaurer ton flash1, ensuite tu reviens en 1.5 et tu reflash ton flash0 en OE
"
Il m'a également dis qu'on pouvait trouver tout ce qui faut sur PSPGEN donc maintenant on se débrouille, ok ?!
Pour ma part, je suis creuvé et je ferai ça (si j'y arrive) demain...
Il m'as dis :
"tu peux prendre perfectflash et restaurer ton flash1, ensuite tu reviens en 1.5 et tu reflash ton flash0 en OE

Il m'a également dis qu'on pouvait trouver tout ce qui faut sur PSPGEN donc maintenant on se débrouille, ok ?!
Pour ma part, je suis creuvé et je ferai ça (si j'y arrive) demain...
-
KipopTigrou
Re : réponse au problème de registre
Annulé tout !
Il suffit simplement de remettre les paramettres système à 0 comme nous fais gentiment constaté hosh !
C'était simple mais fallait y penser...
Pour ma part ça à marché.
Merci hosh........
Il suffit simplement de remettre les paramettres système à 0 comme nous fais gentiment constaté hosh !
C'était simple mais fallait y penser...
Pour ma part ça à marché.
Merci hosh........

-
KipopTigrou
hosh Wrote:arthy Wrote:quelqu'un a un gameboot de moins de 196 ko ?
serieusement ? ^^
Si tu veux des gameboots de moins de 196 Ko![]()
lien interdit. ketchup
Sources : mmmmmm
Cheers
hum, merci !

en fait je viens de m'en bricoler un (y'a pas bcp de gameboot onepiece : / ) mais le souci que j'ai c'est qu'il semble etre en boucle...
ca fait moche...
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Tid Wrote:Ben j'ai encore jamais modifie le flash de ma PSP a ce point ... mais ca m'interesse kan meme un peu ... mais j'ai quelques question pour ceux qui s'y connaissent :
-comment creer son propre gameboot a partir d'une video ? (donc comment convertir un avi par exemple en pmf ... lol)
-meme question pour le coldboot ?
-comment creer sa police ? (conversion d'une police windows par exemple ...)
-pareil pour les sons du XMB ?
Si la creation est impossible, ou en trouver d'autres ?
Merci d'avance pour vos reponses ...
post vampirique

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4