Forums GAMERGEN
X-Flash V18j
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jv attendre que ma batterie soit rechargée et jv reessayé, on vera bien ca vien ptet de la !
EDIT : c bon c'etait juste un pb avec les plugins jcroi !! ou le 333mhz je c'est pas mais tout marche nikel maintenant ++
j'ai mis restauré les parametres par defaut et enlever le control parental !! mais rien y fait !!
jv attendre que ma batterie soit rechargée et jv reessayé, on vera bien ca vien ptet de la !
EDIT : c bon c'etait juste un pb avec les plugins jcroi !! ou le 333mhz je c'est pas mais tout marche nikel maintenant ++
-
ScHtrOUmpF77170_1
anthony62220 Wrote:je vois pas l interet de mettre des gameboot de moin de 200 ko et qu' il soit pourrit j'ai plein de gameboot que je ne peu pas utiliser c'est un peu dommage!!!!!en gros il ne sert pas a grand chose ce Xflash a nous créee des problemes c'est dommage
c'est pas une question d'interet, c'est question de la place qu'il y a dans le flash de la console.
y'a moins de place avec le firmware 3.x qu'avec le 2.7x
moi aussi y'en a pleins que je peut pas mettre...
du coup, je les fais moi-meme et je m'arrange pour pas depasser mes 196Ko.
c'est dommage, sur le site mentionné plus haut (et interdit sans qu'on sache pkoi...), j'avais trouvé un gameboot avec une jolie paire de fesses ^^
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
don si je compren bien encore cette version ne marche pas sur une version 1.5 

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4