Forums GAMERGEN

X-Flash V18k

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cosmokof » 16 Jan 2007, 15:15

Merci, metal-death mais mon controle parental était sur 9 et j'avais besoin du password pour le mettre en off mais c bon c régler.
J'ai un autre problème maintenant, x flash me demande un gameboot de 197 ko. C'est possible d'en faire de cette taille la, j'en trouve pas sur le forum.
Est ce que sa veut dire qu'il y a pas assez de place dans le flash, et que si j'utilise un autre homebrew comme "customizer v1.2" je vais bricker ma psp ?
cosmokof Gamer Débutant

Message non lupar romaindepleyel » 16 Jan 2007, 15:29

bonne question sigma j atend avc toi la reponse avec impatience lol :roll:
romaindepleyel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Thibob » 16 Jan 2007, 15:49

Je ne sais pas ce qu'il n est pour les autres programmes, mais PSPFiler vous permet d'utiliser de plus gros Gameboots (J'en ai un d'environ 400ko) !

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar cosmokof » 16 Jan 2007, 18:07

c'est encore moi ! :D

J'ai tester "customizer"et j'arrive a mettre un gameboot de plus de 197ko malheureusement je peut plus lancer de jeux psx :cry:
Alors a quand x flash avec un gameboot de plus de 197ko sans confit avec l'emu psx!

PS:quel option faut il choisir dans x flash pour appliquer un coldboot ?
cosmokof Gamer Débutant

Message non lupar nyc_1 » 16 Jan 2007, 18:12

Salut tout le monde,

Pourriez vous m'indiquer quel ligne du menu fut-il que je choisisse pour modifier mes icones car je les ai toutes parcourues et je n'ai pas trouvé cette fonction (je voudrais uniquement changer les icones et non la police)
d'avance merci

Message non lupar P1R4T3 » 16 Jan 2007, 18:46

:cry: Jarrive pas a le lancer ce X-Flash Je fias JEUX =>MS=>X-Flash Mais aprés ya L'ecrant PSP sa Freeze Et la psp s'éteint ... Je suis en 3.03 OE-B J'ai deja utilisé X-Flash mais la je ne comprends pas si quelqu'un a eu ou a ce probleme ou me dire pourquoi sa ne marche pas je suis ouvert a vos réponses ... :oops:
P1R4T3 Gamer Débutant

Message non lupar vdb78 » 16 Jan 2007, 19:17

moi g le mm probleme que nyco c quelle ligne pour changer les icons merci
vdb78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar P1R4T3 » 16 Jan 2007, 19:24

vdb78 Wrote:moi g le mm probleme que nyco c quelle ligne pour changer les icons merci
Ben Y a pas une ligne avec écrit un truc du genre "topmenu_plugin.rco" ou menu un truc dans le genre mais je peux pas te répondre préscisement parceque moi sa marche pas ... :?
P1R4T3 Gamer Débutant

Message non lupar P1R4T3 » 16 Jan 2007, 19:29

sigma Wrote:c'est encore moi ! :D

J'ai tester "customizer"[...]197ko sans confit avec l'emu psx!

PS:quel option faut il choisir dans x flash pour appliquer un coldboot ?
Moi j'ai apliqué un son avec le menu "Apply alternate sound effect" et après tu change avec le pad (pas analoqique) tu fais gauche et droite et t'essais un peu tout ce que tu vois c'est comme sa que j'avais fais avec la version antérieure a celle-ci . voila :wink:
P1R4T3 Gamer Débutant

Message non lupar nyc_1 » 16 Jan 2007, 19:32

Ben Y a pas une ligne avec écrit un truc du genre "topmenu_plugin.rco" ou menu un truc dans le genre mais je peux pas te répondre préscisement parceque moi sa marche pas ... Confused

Ben non, sinon on aurait trouvé facilement...

On veut pas une réponse "un truc du genre..." on veut la ligne exacte et le nom correspondant. :D Ca serait cool que quelqu'un qui l'ai fait nous réponde; merci encore :D
Dernière édition par dmx92700 le 16 Jan 2007, 19:34, édité 1 fois.

Message non lupar vdb78 » 16 Jan 2007, 19:33

je ne sais pas du tout ou aller... c pas ds le recovery mode ds les plugins?
vdb78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vdb78 » 16 Jan 2007, 19:57

nyco Wrote:
Ben Y a pas une ligne avec écrit un truc du genre "topmenu_plugin.rco" ou menu un truc dans le genre mais je peux pas te répondre préscisement parceque moi sa marche pas ... Confused

Ben non, sinon on aurait trouvé facilement...

On veut pas une réponse "un truc du genre..." on veut la ligne exacte et le nom correspondant. :D Ca serait cool que quelqu'un qui l'ai fait nous réponde; merci encore :D

Je pense que ds la ligne 7 ca marche si tu va sur le cote mais a moi apres ca di ke je n suis pa en 1.50 "le dispositif est seulement disponible pour l'usage avec 1.50 unité de psp de progiciels"
vdb78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news