Forums GAMERGEN
X-Flash V18k
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est ce que sa veut dire qu'il y a pas assez de place dans le flash, et que si j'utilise un autre homebrew comme "customizer v1.2" je vais bricker ma psp ?
J'ai un autre problème maintenant, x flash me demande un gameboot de 197 ko. C'est possible d'en faire de cette taille la, j'en trouve pas sur le forum.
Est ce que sa veut dire qu'il y a pas assez de place dans le flash, et que si j'utilise un autre homebrew comme "customizer v1.2" je vais bricker ma psp ?
-
cosmokof Gamer Débutant
c'est encore moi !
J'ai tester "customizer"et j'arrive a mettre un gameboot de plus de 197ko malheureusement je peut plus lancer de jeux psx
Alors a quand x flash avec un gameboot de plus de 197ko sans confit avec l'emu psx!
PS:quel option faut il choisir dans x flash pour appliquer un coldboot ?

J'ai tester "customizer"et j'arrive a mettre un gameboot de plus de 197ko malheureusement je peut plus lancer de jeux psx

Alors a quand x flash avec un gameboot de plus de 197ko sans confit avec l'emu psx!
-
cosmokof Gamer Débutant

-
P1R4T3 Gamer Débutant
Ben Y a pas une ligne avec écrit un truc du genre "topmenu_plugin.rco" ou menu un truc dans le genre mais je peux pas te répondre préscisement parceque moi sa marche pas ...vdb78 Wrote:moi g le mm probleme que nyco c quelle ligne pour changer les icons merci

-
P1R4T3 Gamer Débutant
Moi j'ai apliqué un son avec le menu "Apply alternate sound effect" et après tu change avec le pad (pas analoqique) tu fais gauche et droite et t'essais un peu tout ce que tu vois c'est comme sa que j'avais fais avec la version antérieure a celle-ci . voilasigma Wrote:c'est encore moi !![]()
J'ai tester "customizer"[...]197ko sans confit avec l'emu psx!

-
P1R4T3 Gamer Débutant
Ben Y a pas une ligne avec écrit un truc du genre "topmenu_plugin.rco" ou menu un truc dans le genre mais je peux pas te répondre préscisement parceque moi sa marche pas ... Confused
Ben non, sinon on aurait trouvé facilement...
On veut pas une réponse "un truc du genre..." on veut la ligne exacte et le nom correspondant.

Dernière édition par dmx92700 le 16 Jan 2007, 19:34, édité 1 fois.
-
nyc_1
nyco Wrote:Ben Y a pas une ligne avec écrit un truc du genre "topmenu_plugin.rco" ou menu un truc dans le genre mais je peux pas te répondre préscisement parceque moi sa marche pas ... Confused
Ben non, sinon on aurait trouvé facilement...
On veut pas une réponse "un truc du genre..." on veut la ligne exacte et le nom correspondant.Ca serait cool que quelqu'un qui l'ai fait nous réponde; merci encore
Je pense que ds la ligne 7 ca marche si tu va sur le cote mais a moi apres ca di ke je n suis pa en 1.50 "le dispositif est seulement disponible pour l'usage avec 1.50 unité de psp de progiciels"
-
vdb78 Gamer du Dimanche
- Pays: France
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4