Forums GAMERGEN
X-Flash V18k
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut tt l'monde, chez moi aussi ca me mets que l'onn doit etre en 1.5 pour pouvoir modifier les Icons, perso je suis en 3.03 OE-B j'utilise X-Flash 18k (le dernier quoi!) et ben ca fonctionne pas ... et ce que les personne qui ont reussi cette manipulation et qui sont en 3.03 OE-B pourrait me, nous Venir en Aide ?... Avec toute mes Salutation.
-
bourhidane4 Gamer Débutant
Mike_6019 Wrote:Salut a tous j'aimerais savoir qulle version du firmware il faut pour utiliser ca ? ca marche avec un FW 3.01 ou plus ?
Merci davance
3.01

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir tous le monde je tien a remercier tous le monde pour ces bete de tuto qui mon permis de custom toute ma psp alors si vous vouler voir le resultat malheuresement la qualité de la video est bof car c est une video portable mais bon on voit kan meme aller sur http://casshern93.skyblog.com/4.html et lacher des com pour me dire ce que vous en penser !!!!!!!!!!!
Bonsoir tous le monde je tien a remercier tous le monde pour ces bete de tuto qui mon permis de custom toute ma psp alors si vous vouler voir le resultat malheuresement la qualité de la video est bof car c est une video portable mais bon on voit kan meme aller sur http://casshern93.skyblog.com/4.html et lacher des com pour me dire ce que vous en penser !!!!!!!!!!!
-
graffdu93 Gamer Débutant
vagues noires
quelle fonction dit on utiliser pour transformer les vages du XMB en vagues noires ?
-
guilhem_1_1
)pour les icones, j'utilise Perfect Flash de Albandu51 et ca marche impec !
guilhem pour les vagues noir il faut que tu fasse un fond tout noir en bmp (les dimmensions c'est 60*34 pixels il me semble mais verifie dans le tuto) et ensuite tu met replace backgrounds
(ou sinon utilise Perfect Flash qui est bien plus simple pour ce genre de manips 
guilhem pour les vagues noir il faut que tu fasse un fond tout noir en bmp (les dimmensions c'est 60*34 pixels il me semble mais verifie dans le tuto) et ensuite tu met replace backgrounds

-
Max_1
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4