Forums GAMERGEN

X-Flash V18k

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nyc_1 » 16 Jan 2007, 21:01

"le dispositif est seulement disponible pour l'usage avec 1.50 unité de psp de progiciels"

C'est traduit avec google??? :D
Sérieusement, moi aussi ca me met qu'il faut etre en 1.5 ca donc il n'y aurait que ceux qui sont dans cette version de FW qui peuvent changer leurs icones???

Message non lupar bourhidane4 » 17 Jan 2007, 17:48

Salut tt l'monde, chez moi aussi ca me mets que l'onn doit etre en 1.5 pour pouvoir modifier les Icons, perso je suis en 3.03 OE-B j'utilise X-Flash 18k (le dernier quoi!) et ben ca fonctionne pas ... et ce que les personne qui ont reussi cette manipulation et qui sont en 3.03 OE-B pourrait me, nous Venir en Aide ?... Avec toute mes Salutation.
bourhidane4 Gamer Débutant

Message non lupar cosmokof » 18 Jan 2007, 00:22

Quelqu'un arrive a lancer l'emulateur psx tout en ayant un gameboot :roll:
si oui comment.
cosmokof Gamer Débutant

Message non lupar Mike_6019 » 18 Jan 2007, 00:25

Salut a tous j'aimerais savoir qulle version du firmware il faut pour utiliser ca ? ca marche avec un FW 3.01 ou plus ?

Merci davance
Mike_6019 Gamer Débutant
Prénom: Mike
Pays: France

Message non lupar julpro_1 » 18 Jan 2007, 01:54

moi jai un probleme au demarage il me dise que je dois avoire une psp f 2.7OE ou 3.2 oe de dark_alex mais je suis en 3.3 oe il y a til quel que chose a faire pour sela
Avatar de l’utilisateur julpro_1

Message non lupar Bounty80 » 18 Jan 2007, 16:04

pareil pour moi impossible de changer les icons :(
Avatar de l’utilisateur Bounty80

Message non lupar zikouzine_1 » 18 Jan 2007, 21:58

Mike_6019 Wrote:Salut a tous j'aimerais savoir qulle version du firmware il faut pour utiliser ca ? ca marche avec un FW 3.01 ou plus ?

Merci davance

3.01 :lol: IMMMMMMMMMMPOSSIBLE
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar graffdu93 » 19 Jan 2007, 07:52

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir tous le monde je tien a remercier tous le monde pour ces bete de tuto qui mon permis de custom toute ma psp alors si vous vouler voir le resultat malheuresement la qualité de la video est bof car c est une video portable mais bon on voit kan meme aller sur http://casshern93.skyblog.com/4.html et lacher des com pour me dire ce que vous en penser !!!!!!!!!!!
graffdu93 Gamer Débutant

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 20 Jan 2007, 12:04

idem, je ne peux pas lance le prog car je vois une chaussure(rangers militaire à mon avis), et un truc ma dit que c'est pas la bonne version, or je suis en 3.03OEb.... que faire??? j'ai tout remis à 0(dans systeme), et je ne vois pas quoi faire....
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

Message non lupar Pmol » 21 Jan 2007, 11:28

Idem impossible de lancer XFlash avec le contrôle parentale désactivé et les paramètres remis à zéro.
Je précise que j'ai un topmenu_plugin.rco modifié ainsi que le plugin pour éteindre la Psp par la mise à jour réseau installé.

vagues noires

Message non lupar guilhem_1_1 » 21 Jan 2007, 13:05

quelle fonction dit on utiliser pour transformer les vages du XMB en vagues noires ?
Avatar de l’utilisateur guilhem_1_1

Message non lupar Max_1 » 21 Jan 2007, 13:15

)pour les icones, j'utilise Perfect Flash de Albandu51 et ca marche impec !

guilhem pour les vagues noir il faut que tu fasse un fond tout noir en bmp (les dimmensions c'est 60*34 pixels il me semble mais verifie dans le tuto) et ensuite tu met replace backgrounds :wink: (ou sinon utilise Perfect Flash qui est bien plus simple pour ce genre de manips :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news