Forums GAMERGEN
X-Men: Destiny se dote d'une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Tiduseo Gamer Pro
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: X-Men: Destiny se dote d'une bande-annonce
ça fait une semaine qu'il est sur les site américain... la presse française m'étonnera toujours.
Comicvine.com pour ceux qui veulent savoir ^^.
Mais bon j'ai hâte dans savoir plus, par contre je suis déçu qu'on puisse pas créer son propre héros.
Comicvine.com pour ceux qui veulent savoir ^^.
Mais bon j'ai hâte dans savoir plus, par contre je suis déçu qu'on puisse pas créer son propre héros.
-
Belziane Gamer Bronze
Hum... seulement magneto et wolverine de célèbre...? Moi j'ai pu voir le fleau, mystick, (le grand?) Gambit, cyclope, et d'autre présent dans la bande annonce (et eux aussi dans leurs coctume originaux).
-
KuNdJi Gamer Averti
Wep on voit aussi vif argent (donc surement sa soeur sera de la partie "sorcière rouge"), et au vu des supers vilains on pourrait même compter le crapaud et le cerveau.
Sinon on voit jean grey également, et diablo donc c'est un bon début avec ceux cité juste au dessus.
Sinon on voit jean grey également, et diablo donc c'est un bon début avec ceux cité juste au dessus.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Oui après le costume de Cyclope est le old school alors que les autres sont surtt ceux du golden age...
De toute a façon a cause des films ( de merde
tous tous tous
) des X men, Cyclope et tt pourri!!! d'un coup tt le monde est fan de Wolvi etc etc
tous bourrée d'anachronisme et des plus farfelu, ainsi que des traductions de nom pour certain ( je n'sais pas pk
) très faible ex : NightCrawler < Diablo, Juggernaut < Fléau, QuickSilver < Vif Argent ou encore Scarlet Witch, les trad non aucune impact limite des noms de bioman...
pour tant on garde Wolverine et pas Serval ( pour les vrais
)
Les réalisateurs ce sont attaqués au X men, un truc bien complexe qu'il ne fallait p'tete pas toucher comme DBZ, alors qu'ils avait de quoi faire juste en respectant le comic!!
Bientôt, on va penser que Hulk est l'un des plus faible des marvel vu les films, qu'Iron man est le plus fort des Avengers, limite leur créateur...
Du coup nos jeux ( pas tous heureusement ) en subissent les conséquences
...
fin du coup d'gueule
De toute a façon a cause des films ( de merde

tous bourrée d'anachronisme et des plus farfelu, ainsi que des traductions de nom pour certain ( je n'sais pas pk

pour tant on garde Wolverine et pas Serval ( pour les vrais

Les réalisateurs ce sont attaqués au X men, un truc bien complexe qu'il ne fallait p'tete pas toucher comme DBZ, alors qu'ils avait de quoi faire juste en respectant le comic!!
Bientôt, on va penser que Hulk est l'un des plus faible des marvel vu les films, qu'Iron man est le plus fort des Avengers, limite leur créateur...
Du coup nos jeux ( pas tous heureusement ) en subissent les conséquences

fin du coup d'gueule
-
Paultone10 Gamer Pro
- Prénom: Harvey
Je crois pas qu'ils se soient basé sur les films pour choisir les "Guest" du jeux (Heureusement!) .
On voit Surge et Pixie qui font partie des New X-Men.
Ce qui m'inquiète le plus c'est les graphismes
On voit Surge et Pixie qui font partie des New X-Men.
Ce qui m'inquiète le plus c'est les graphismes

-
Keysho Gamer du Dimanche
Paultone10 Wrote:Oui après le costume de Cyclope est le old school alors que les autres sont surtt ceux du golden age...
De toute a façon a cause des films ( de merdetous tous tous
) des X men, Cyclope et tt pourri!!! d'un coup tt le monde est fan de Wolvi etc etc
tous bourrée d'anachronisme et des plus farfelu, ainsi que des traductions de nom pour certain ( je n'sais pas pk) très faible ex : NightCrawler < Diablo, Juggernaut < Fléau, QuickSilver < Vif Argent ou encore Scarlet Witch, les trad non aucune impact limite des noms de bioman...
pour tant on garde Wolverine et pas Serval ( pour les vrais)
Du coup nos jeux ( pas tous heureusement ) en subissent les conséquences...
fin du coup d'gueule
Faut arreter de cracher sur les films des x mens comme sa. Y un moment les fanboys faut s'ouvrir aussi, vous oublier le nombre d'univers parallele que compte le monde de marvel ou quoi??? Dite vous simplement que l'histoire des films fait parties d'un des univers parallele point barre. Je suis moi meme un fan de comics ce n'est pas pour autant qu'il faut toujours gueuler. Le seule reproche qu'on puisse faire aux films c'est quand ils changent la morphologie d'un hero, la OUI c'est abuser car pour le coup ce n'est plus le hero univer parallele ou pas... ex: deadpool dans wolverine origins ou la c'est juste a pleurer tellement c'est abusé!!
-
KuNdJi Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1