Forums GAMERGEN
X-Men Origins : Wolverine - Une bande annonce musclée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

... (ça n'engage que moi)
Certaines textures semblent aussi bien pauvres, mais heureusement qu'il y a les "effets spéciaux next-gen" pour masquer la laideur.![]()
Bref, passé ce côté esthétique, le game-play a l'air d'offrir quelques possiblités.
Merci pour la news
du meme avis que toi pour les griffes .... et pour le sang xDD (mais c'est pas indispensable )
mais sinon il a l'air bien !
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Re: X-Men Origins : Wolverine - Une bande annonce musclée
De tout façon sur psp il sera moche je pense ... et ça m'énerve ... ça va être encore tout pixélisé a la smackdown vs raw 2009 ...
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2