Forums GAMERGEN

X-Vélo 600: Pédale avec ta PSP !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar IceTiger » 02 Juin 2007, 22:15

:lol: :lol: T'es déja tombé d'un vélo stationnaire toi?! :lol: :lol:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar joyeux_1_1_1 » 03 Juin 2007, 11:37

salut
j'avais pensé a ce genre de systhem mais en y mettant le gps pour balade dans les bois ou rando a vélo car j'aime bien flané au hasard
cela évite de se perdre
Avatar de l’utilisateur joyeux_1_1_1

Message non lupar hornesto » 03 Juin 2007, 12:33

Salut

entre la wiimote et ce system la , tout est fait pour que les gamers arrete de grossir devans leur console :lol:

Bientot les reunions de joueur se feront dans salle de sport :wink:

ps: pour votre santé ne grignotez pas entre les repas ......... :lol:
hornesto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

hey

Message non lupar sebetvivz » 03 Juin 2007, 13:31

lut

tomber d'un velo c'est facil kan tu est bourer sur tout avec ce velo qui bouge, ca va foutre la gerbe, et vu ke la psp est devant, mieu vau la protéger, c'est mieu la nature et un vrai velo, c"est plus fun

quoi il ne fournisse pas une psp avec , oh les c****** a ce prix la il orai pu nous mettre la consolle avec plein de jeu

j'espart que les mordu tu tou de france vont l'acheter car sinon ca va faire un gros bid
bye
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Message non lupar yayo_1_1 » 04 Juin 2007, 17:06

Au titre j'ai cru que psp gen devenait un site homophobe. Sinon, bah que dire à part que la psp aura bientôt son eye toy kinetic.
Avatar de l’utilisateur yayo_1_1

Message non lupar Ludix51 » 11 Juin 2007, 14:47

Saluttou le monde !

1ère remarque : Le systeme du guidon suivant tes mouvements est une bonne idée mais elle ne justifie pas le prix ! A ce prix la, autant s'acheter un plasma !!! :D

2ème remarque : Comme évoqué dans le commantaire de cette article, la PSP n'est pas présente sur la photo d'éssai. Soit dit en passant, on remarque très distinctement que la PSP posé sur le véloest une photo truquée ( il n'y a pas la meme profondeur de champs, ni le meme angle de vue !!!)

Voila mon avis !

++

Message non lupar blacktob » 26 Aoû 2007, 10:26

Bon hormis le montage de la psp, totalement inutile (mais au moins ça nous permet de lire cette news marrante, après le faux ventilateur non usb lol), il faut bien avouer que le principe du guidon mobile fait travailler les obliques (muscles peu utilisés et situés là où se forment les poignées d'amour) donc c'est vraiment pas con!

Par contre de là à dire que ça mérite 1 000€ d'investissement?! En admettant que la PSP est incluse ce n'est toujours pas une bonne affaire lol!

Allez hop, une révision 2.0 du prix et ça se discutera à ce moment là!
blacktob Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tony
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news