Forums GAMERGEN
X10 : Le DLC pour Modern Warfare 2 prévu pour ce printemps !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc du coup je ne comprends pas la stratégie de Microsoft.
Donc du coup je ne comprends pas la stratégie de Microsoft.
-
Anon960
Re: X10 : Le DLC pour Modern Warfare 2 prévu pour ce printemps !
La stratégie c'est de gagner du pognon
Microsoft n'est pas nouveau sur le marché et crois moi qu'ils savent ce qu'ils font.

Microsoft n'est pas nouveau sur le marché et crois moi qu'ils savent ce qu'ils font.

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Justement si c'est temporaire (que d'un mois) ce n'est pas ce qui feront les joueurs PS3 non possesseurs de 360 à l'acheter pour ça.
Ça a peut-être fonctionner pour les DLC de GTA IV parce que personne ne savais si ils allaient arriver sur PS3 mais là tout le monde sait que celui de MW2 arrivera sur PS3 un mois plus tard.
Ça a peut-être fonctionner pour les DLC de GTA IV parce que personne ne savais si ils allaient arriver sur PS3 mais là tout le monde sait que celui de MW2 arrivera sur PS3 un mois plus tard.
Dernière édition par makayel le 12 Fév 2010, 20:08, édité 1 fois.
-
Anon960
+1 N1ber ! Ils ne sont pas nouveau mais je trouve qu'ils ont agit tout comme.
1 mois d'exclus contre 1 ans pour GTA dont la surprise fut total pour sa sortie PS3. A pu jouer en leurs faveur. Ce coup ci les personnes ont déjà Modern Warfare 2, savent qu'ils arrivent dans 1 mois sur PS3. Donc à part pour les nouveaux utilisateurs (pas la période d'achat en se moment) et le fait de dire "on a les DLC en first time les mecs
" je vois pas l'intérêt. Surtout que sur cette terre, les anti DLC sont légion donc le choix d'un console en fonction de ça c'est pas le million d'unité pour cette pseudo exclu.
1 mois d'exclus contre 1 ans pour GTA dont la surprise fut total pour sa sortie PS3. A pu jouer en leurs faveur. Ce coup ci les personnes ont déjà Modern Warfare 2, savent qu'ils arrivent dans 1 mois sur PS3. Donc à part pour les nouveaux utilisateurs (pas la période d'achat en se moment) et le fait de dire "on a les DLC en first time les mecs

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Bon bah allez dire à Microsoft qu'ils sont nul en marketing et qu'il vont faire faillite !
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
une arnaque, pour revoir des cartes de modern wafare pour ce prix la, meme si il y a de nouvelles maaps, il ne faut pas exagerer !
les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses ... bah moi je suis né dans une amiga u_u
-
quentin62680 Gamer du Dimanche
- Prénom: quentin
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2