Forums GAMERGEN
x360 Glitchip : la v2 disponible à la vente
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

x360 Glitchip : la v2 disponible à la vente
Et elle apporte avec elle bon nombre de nouvelles fonctionnalités.
Lire la news : x360 Glitchip : la v2 disponible à la vente
Lire la news : x360 Glitchip : la v2 disponible à la vente
-
Staaz Ancien
- Pays: France
Re: x360 Glitchip : la v2 disponible à la vente
mouais.
attendons de voir ce que ca donne parce que la version 1.4 etait catastrophique, tout le monde s'en ai plaind et elle deconnait pas mal.
la partie "hack corona" m'a bien fait rire. il avait dit la mme chose pour la v1.4 de sa puce. en plus SI il avait les moyens de hacker les corona pourquoi ne pas le sortir en meme temps que sa nouvelle puce ? une puce qui serait la seule a le faire par exemple.
ca sent encore le mensonge encore tout ca
attendons de voir ce que ca donne parce que la version 1.4 etait catastrophique, tout le monde s'en ai plaind et elle deconnait pas mal.
la partie "hack corona" m'a bien fait rire. il avait dit la mme chose pour la v1.4 de sa puce. en plus SI il avait les moyens de hacker les corona pourquoi ne pas le sortir en meme temps que sa nouvelle puce ? une puce qui serait la seule a le faire par exemple.
ca sent encore le mensonge encore tout ca

-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Re: x360 Glitchip : la v2 disponible à la vente
@Gz_
moi qui pensais voir le bout du tunnel
!!!!!!
moi qui pensais voir le bout du tunnel

-
bma034 Gamer Pro
- Prénom: Amine