Forums GAMERGEN

x360 Glitchip - Une réduction exclusive pour les possesseurs d'une puce en V1.4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

x360 Glitchip - Une réduction exclusive pour les possesseurs d'une puce en V1.4

Message non lupar dydy42 » 05 Jan 2012, 23:28

Librasoft souhaite s'excuser pour le désagrément rencontré par ses clients sur leur puce.

Lire la news : x360 Glitchip - Une réduction exclusive pour les possesseurs d'une puce en V1.4
dydy42 Ancien
Ancien
Pays: France

Re: x360 Glitchip - Une réduction exclusive pour les possess

Message non lupar Gz_ » 06 Jan 2012, 00:17

effectivement apparament cette nouvelle version de la puce, au lieu d'apporter une amelioration, pose pas mal de problemes aux differentes utilisateurs qu'on voit sur les forum.
elle n'etait meme pas fonctionnel sur fat avant d'avoir un correctife un peu "bidouillard" pour l'utiliser.
dommage
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Re: x360 Glitchip - Une réduction exclusive pour les possess

Message non lupar guigui-du-49 » 06 Jan 2012, 19:40

Je tien a corriger l'annonce, ce code peut être utiliser même si nous n'avons pas été victime de la puce défectueuse, moi par exemple j'ai commander hier une x360 glitch et spi et j'ai eu les 8€ de réduction
guigui-du-49 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Guillaume

Retourner vers Archives des commentaires de news