Forums GAMERGEN
x360 key : les envois commencent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Je suis une quiche du flash, mais j ai récupéré chez mon flasheur le firmware original.
Je l ai ouvert dans Jungle flasher et j ai fait save DVD Key, j ai bon j ai bon ?
Faudra juste le renommé en dummy.bin si j ai encore bon (j suis chaud ce matin
Je suis une quiche du flash, mais j ai récupéré chez mon flasheur le firmware original.
Je l ai ouvert dans Jungle flasher et j ai fait save DVD Key, j ai bon j ai bon ?
Faudra juste le renommé en dummy.bin si j ai encore bon (j suis chaud ce matin
-
kejlabal
Gamer du Dimanche
- Prénom: kej
- Pays: France
Re: x360 key : les envois commencent
Faut il un gadget en plus de la X360Key pour extraire le firmware original?
-
makinator6
Gamer du Dimanche
- Prénom: David
@kejlabal
Les tutoriels de XboxGen sont tes amis:
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-0225-0401-1071-methode-changement-pcb-article-15801-2.html
Dump complet (voici les fichiers à récupérer):
Les tutoriels de XboxGen sont tes amis:
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-0225-0401-1071-methode-changement-pcb-article-15801-2.html
Dump complet (voici les fichiers à récupérer):
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Petite question,
Si je décide de refermé la xbox...et donc rendre inaccessible la carte mère du x360key, cela signifie qu'à chaque upgrade de la team, je vais devoir démonter la console pour récupérer la sd, copier les fichiers, remettre la sd et refermer la console ?
Je me trompe peut-être, mais comment le module va se mettre à jour sinon ?
Si je décide de refermé la xbox...et donc rendre inaccessible la carte mère du x360key, cela signifie qu'à chaque upgrade de la team, je vais devoir démonter la console pour récupérer la sd, copier les fichiers, remettre la sd et refermer la console ?
Je me trompe peut-être, mais comment le module va se mettre à jour sinon ?
-
aguaza
Gamer du Dimanche
- Prénom: Aguaza
Non, ça a été dit, tu mets l'upgrade sur un DD externe le Xk3y les repère et se met à jour tt seul
Hackorporation.
-
TNTcity
Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
@LordGuard
Mon flasheur m a filé un fichier .bin faisant 256ko portant le numéro de série de ma console.
En l ouvrant dans Jungle Flasher, je peux faire un SAve DVD Key.
Au final, il me faut tous les fichiers que tu me montres ou celui la suffit ?
Merci à toi
Mon flasheur m a filé un fichier .bin faisant 256ko portant le numéro de série de ma console.
En l ouvrant dans Jungle Flasher, je peux faire un SAve DVD Key.
Au final, il me faut tous les fichiers que tu me montres ou celui la suffit ?
Merci à toi
Dernière édition par makayel le 27 Sep 2011, 17:00, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un long message qui se trouve sur la même page. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un long message qui se trouve sur la même page. Merci de votre compréhension.
-
kejlabal
Gamer du Dimanche
- Prénom: kej
@TNTcity
Merci TNTcity, je n'avais pas trouvé l'info. Désolé pour la redondance d'info et merci pour ta réponse.
Merci TNTcity, je n'avais pas trouvé l'info. Désolé pour la redondance d'info et merci pour ta réponse.
Dernière édition par makayel le 27 Sep 2011, 17:01, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste à deux posts du vôtre. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste à deux posts du vôtre. Merci de votre compréhension.
-
aguaza
Gamer du Dimanche
- Prénom: Aguaza
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2