Forums GAMERGEN
x360 key : lire ses jeux depuis le disque dur sans JTAG ou flash
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.xboxgen.fr/x360-key-partenar ... -6323.html
http://www.xboxgen.fr/x360-key-partenar ... -6323.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: x360 key : lire ses jeux depuis le disque dur sans JTAG ou f
J'aurais pas dit mieux que Kysshin !!
D'ailleurs pourquoi la xbox360 est la console la plus dure à cracker ?
Car pendant longtemps l'intégrité de la ps3 est restée intacte, mais maintenant pour cracker une ps3 ça a l'air simplissime, une clé usb et c'est bon (corrigez moi si je me trompe !) alors que la xbox360, ça reste un peu compliqué, même avec un x360key qui semble simple d'installation.
Est-ce simplement car on ne peut pas s'en prendre impunément au grand Microsoft ??
Kysshin Wrote:Je crains surtout que MS l'apprenne et les fasse fermer^^
Kysshin Wrote:Merci mais non^^
J'attends les clones moins cher^^
D'ailleurs pourquoi la xbox360 est la console la plus dure à cracker ?
Car pendant longtemps l'intégrité de la ps3 est restée intacte, mais maintenant pour cracker une ps3 ça a l'air simplissime, une clé usb et c'est bon (corrigez moi si je me trompe !) alors que la xbox360, ça reste un peu compliqué, même avec un x360key qui semble simple d'installation.
Est-ce simplement car on ne peut pas s'en prendre impunément au grand Microsoft ??
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
C'est surtout qu'on ne peut pas s'en prendre au kernel de la console alors on est obligé de se rabattre sur le lecteur^^ Ce qui n'est le cas sur PS3/Wii/PSP.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ah oui avec la fameuse faille dans l'ancien kernel qui permettait donc le jtag et par conséquent qui permettait tout plein de modifications !
Mais bon, elle a été très vite colmatée parce que Microsoft ne plaisante pas avec ce genre de souci au niveau software, c'est quand même le leader sur le marché. Y'a du windows partout.
Mais bon, elle a été très vite colmatée parce que Microsoft ne plaisante pas avec ce genre de souci au niveau software, c'est quand même le leader sur le marché. Y'a du windows partout.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
ca a l air très intéressant ce petit gadget ... en tout ca je suis de très prêt .. j attend de voir le prix officiel et j attend la version final et le possibilité de s'amuser avec ce nouveau joujou ... mais merci de la news
-
zermaxxx_1 Gamer du Dimanche
Pas donner donner le prix, moi je vais tenté d'avoir une x360key gratuitement tant qu'a faire !
N'empeche bien prometteuse cette petit puce puce !

Xbox 360 slim Liteon 0225 lt3.0 + PCB TX + x360key
-
erikio Gamer Averti
- Prénom: eric
Ouais mais remonter le sujet pour si peu n'était pas nécessaire.
-
Anon960
erikio Wrote:Pas donner donner le prix, moi je vais tenté d'avoir une x360key gratuitement tant qu'a faire !![]()
x360key: http://x360key.com/news
Notre équipe de développement a réussi à mettre la main sur le firmware 0401, et ont
désormais ajouté le support pour cela.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : voir post : viewtopic.php?p=134093#p134093
-
willsmith Gamer Débutant
- Prénom: will
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4