Forums GAMERGEN
x360 Key : quelques pré-requis dévoilés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et bien voilà impeccable, en fait la team explique juste qu'il sera obligé d'avoir la clé du lecteur pour pouvoir utilisé le x360key, mais comme cet appareil permet de l'extraire lui même, aucun problème 

-
dammi31_1
Re: x360 Key : quelques pré-requis dévoilés
Justement c'est là ou je suis confus...
D'un coté ils disent qu'ils ont bien la technique du Lizard pour extraire la clé, impliquant que le bidule extraira la clé tout seul. Mais de l'autre, il dit dans son interview
Et ça
Du coup, je n'étais pas sûr si il comparait la facilité d'installation du bidule avec le fait de dumper son firmware ou alors qu'il fallait bien avoir un dump de la clé avant pour l'installer.
Le x360 est relié en SATA a l'appareil donc il est possible qu'il extrait la clé lui-même et se configure tout seul, mais je trouve que ça fait beaucoup pour un appareil.
J'avais plus dans l'idée que fallait le configurer à l'aide d'un PC en injectant le firmware dedans.
D'un coté ils disent qu'ils ont bien la technique du Lizard pour extraire la clé, impliquant que le bidule extraira la clé tout seul. Mais de l'autre, il dit dans son interview
How do you install xKey, is it easy?
Very easy, it's Plug 'n' Play, if you can dump the firmware from your drive then you can install the Xkey.
Et ça
No, quite the opposite in fact. You need a dump of the original drive firmware to configure Xkey. The good news is that's all you need to configure Xkey.
Du coup, je n'étais pas sûr si il comparait la facilité d'installation du bidule avec le fait de dumper son firmware ou alors qu'il fallait bien avoir un dump de la clé avant pour l'installer.
Le x360 est relié en SATA a l'appareil donc il est possible qu'il extrait la clé lui-même et se configure tout seul, mais je trouve que ça fait beaucoup pour un appareil.
J'avais plus dans l'idée que fallait le configurer à l'aide d'un PC en injectant le firmware dedans.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ben jpense que dans le tout premier fw il faudra un dump de la clé et que la technique d'extraction sera ajoutée dans les fw suivants, mais le truc c'est pour les lecteurs nécessitant des soudures ou un probe 3 ou scorpion 2, comment i vont faire ?
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Wow! x360keys est maintenant 99 $ US sur ce site!
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : voir post : viewtopic.php?p=134093#p134093
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : voir post : viewtopic.php?p=134093#p134093
-
willsmith Gamer Débutant
- Prénom: will
- Pays: France
Ce site est une arnaque, faut surtout pas y aller....
Le site officiel est celui-ci.
http://x360key.com/news
Le site officiel est celui-ci.
http://x360key.com/news
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3