Forums GAMERGEN
Xadrez
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout simplement : bravo. Graphiquement c'est très reussi (les reflets et textures sont bien dosés .... la 3D semble bien gérée) .. effectivement il reste à gerer les regles et les déplacement en "live" ...mais je serais tenté de dire que le plus dur est deja derriere (hormis I.A. très complexe pour les echecs)
encore bravo.
encore bravo.
-
MikeMax_1
Salut,
Personellement je le trouve super pour son premier homebrew j'espère vraiment voir une MAJ,
Il faudrai qu'il corrige les petits bug,
Qu'il mette différent niveau d'IA
Et peut-être que mode multiplayer serai bien(même psp ou ad-hc)
a+
Personellement je le trouve super pour son premier homebrew j'espère vraiment voir une MAJ,
Il faudrai qu'il corrige les petits bug,
Qu'il mette différent niveau d'IA
Et peut-être que mode multiplayer serai bien(même psp ou ad-hc)
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Pour un début dans la prog homebrew, Xadrez a fait fort !
Certes le jeu n'est pas aussi bien que les grands amateurs d'échec le souhaiteraient mais il est sympathique tout de même.
L'IA possède une intelligence faiblarde en fin de partie (et même parfois en début de partie ^^). Le jeu se crash une fois gagné (ou perdu ^^) et les "déplacements" des pions sont un peu "dépassés" (disparition, apparition).
Heureusement les graphismes viennent réausser un peu le tout
.
Mais encore une fois ce n'est qu'un début et Xardrez a réalisé quelque chose de bien ! Espérons qu'il l'améliore pour que ce jeu devienne ce qu'il mérite
.
Certes le jeu n'est pas aussi bien que les grands amateurs d'échec le souhaiteraient mais il est sympathique tout de même.
L'IA possède une intelligence faiblarde en fin de partie (et même parfois en début de partie ^^). Le jeu se crash une fois gagné (ou perdu ^^) et les "déplacements" des pions sont un peu "dépassés" (disparition, apparition).
Heureusement les graphismes viennent réausser un peu le tout

Mais encore une fois ce n'est qu'un début et Xardrez a réalisé quelque chose de bien ! Espérons qu'il l'améliore pour que ce jeu devienne ce qu'il mérite

-
BlondVador_1
0635425 Wrote:Il a l'air jolie, j'espère qu'il y a d'autre caméra, parce que on voit pas grand chose au sol de l'échiquier
Bonjour,
On peut déplacer la caméra et voir le plateau dans tous les sens grace au joystick de la psp.
-
dalas Gamer Pro
- Pays: France
Vraiment très joli ce jeux !!
Première partie et je me suis déjà fait mettre en échec et mat faut vraiment que je me remette au échec moi !!

Première partie et je me suis déjà fait mettre en échec et mat faut vraiment que je me remette au échec moi !!

-
knives26200 Gamer du Dimanche
Pour ma part bien que je respecte le travail fournis sur ce style de jeu, je trouve cet homebrew pas très au point il bug sec de chez sec,, en plus tu peut pas chunter direct, et quand tu foule ça bugg alors merD,,, Merci pour la new du moin ;:;
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
très joli franchement bravo mais bon j'y connais rien en echec je vais m'y mettre bonne continuation en espérant voir des MAJ
PS: enfin un programmeur portugais lol

PS: enfin un programmeur portugais lol

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
ben désoler mais je le trouve pas top top.
La vue 3D est génante et l'IA est faible (jusqu'a ne pas connaitre certaine règles). Bravo quand meme pour leur travail.
Pour moi le meilleur jeu d'échecs sur psp reste PSPCHESS qui est en 2D (pour plaire a Rasmey) et plusieur niveaux de difficulté et pour couronné le tout on peut écouter la music qu'on a sur sa ms pendant qu'on joue (un peu comme mp3.prx)
La vue 3D est génante et l'IA est faible (jusqu'a ne pas connaitre certaine règles). Bravo quand meme pour leur travail.
Pour moi le meilleur jeu d'échecs sur psp reste PSPCHESS qui est en 2D (pour plaire a Rasmey) et plusieur niveaux de difficulté et pour couronné le tout on peut écouter la music qu'on a sur sa ms pendant qu'on joue (un peu comme mp3.prx)
-
YOYOYOYODA
Bon, c'est vrai c'est joli, pour un premier homebrew: chapeau.
Reste encore deux/trois petites règles à assimiler (notamment pour le fait de devoir "manger" le roi pour faire echec et mat, ainsi que la règle du "j'ai-pas-le-droit-de-mettre-mon-roi-en-danger") et modifier l'AI (inexistante mais parfaite pour un débutant): on arrive à faire un mat en 5 coups.
En tous cas, la présentation est classieuse.
j'ai également remarqué qu'en jouant les noirs en début de partie, l'ordinateur (les blancs donc) "oubliaient" de jouer et donc ce sont parfois les noirs qui entament les hostilité.
Quelques petites erreurs de jeunesse qui je l'espère seront très vite corrigées, d'autant qu'on ne va pas se plaindre de la place que prend cet homebrew sur nos MS ^_^
Reste encore deux/trois petites règles à assimiler (notamment pour le fait de devoir "manger" le roi pour faire echec et mat, ainsi que la règle du "j'ai-pas-le-droit-de-mettre-mon-roi-en-danger") et modifier l'AI (inexistante mais parfaite pour un débutant): on arrive à faire un mat en 5 coups.
En tous cas, la présentation est classieuse.
j'ai également remarqué qu'en jouant les noirs en début de partie, l'ordinateur (les blancs donc) "oubliaient" de jouer et donc ce sont parfois les noirs qui entament les hostilité.
Quelques petites erreurs de jeunesse qui je l'espère seront très vite corrigées, d'autant qu'on ne va pas se plaindre de la place que prend cet homebrew sur nos MS ^_^
-
megaloute_1 Gamer Pro
Merci aux développeurs (et merci à PSPgen de retransmettre l'information).
Mais hélas, ce jeux n'est pas au niveau d'un simple débutant.
Le roque n'est pas accepté non plus.
Bon j'ai pas poussé les tests
Mais continuez les gars, le graphisme et superbe.
Peut être pourriez vous voir au milieu des moteurs d'echec libre.. il y en a qui sont particulièrement redoutables.
En tout cas je renouvelle encore mon remerciement à ceux qui se cassent le c*l pour nous offrir des homebrews de qualité.
Merci.
Mais hélas, ce jeux n'est pas au niveau d'un simple débutant.
Le roque n'est pas accepté non plus.
Bon j'ai pas poussé les tests

Mais continuez les gars, le graphisme et superbe.
Peut être pourriez vous voir au milieu des moteurs d'echec libre.. il y en a qui sont particulièrement redoutables.
En tout cas je renouvelle encore mon remerciement à ceux qui se cassent le c*l pour nous offrir des homebrews de qualité.
Merci.
-
philippe83_1 Gamer Débutant
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3