Forums GAMERGEN
Xandu's Media Player 2 : Version BETA disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Meme après restart marche pas, je suis en 3.40OE
-
r2d2 Gamer Pro
redm5 Wrote:faut mettre la musique dans le dossier PSP/MUSIQUE en principe
Des fois le dossier MUSIQUE est a la racine de la MS
Peut-être c'est ça le petit problème
Oui ca marche, mais ca bug à mort, par exmple le chrono des musics, se remet pas à zéro quand on change de mus, les noms des mus sont mal affiché, et je vois pas à quoi sert le joystick sensé nous faire déplacé, mais moi ca ne fait rien du tout, jpe juste lire la musique ^^
Enfin c'est une version BETA
edit : la il a complètement buggé ^^
Dernière édition par rj472004 le 11 Mai 2007, 22:09, édité 1 fois.
-
r2d2 Gamer Pro
La police est assez mal choisi je trouve 
Sinon chez moi ça marche nickel chrome ^^
En gros la beta ressemble pas du tout aux screens xD
EDIT: I y a aussi un bleme des que la musique possede une image ingtegré... ça marche pas trop quoi...
EDIT2: Quand on change la musique le temps écoulé (l'affichage de la durée de la chanson) ne se remet pas a zéro mais continue xD

EDIT: I y a aussi un bleme des que la musique possede une image ingtegré... ça marche pas trop quoi...
EDIT2: Quand on change la musique le temps écoulé (l'affichage de la durée de la chanson) ne se remet pas a zéro mais continue xD
Dernière édition par vannutelli le 11 Mai 2007, 22:15, édité 1 fois.
-
redm5
redm5 Wrote:La police est assez mal choisi je trouve
A bon quand tu bouges le joystick toi, ca fait qqch ?
et oui la police est un peu à chier, et ca ressemble vraiment pas au screen, je m'attendais à mieux, avec menu et pti jeux, comme un ipod quoi !
-
r2d2 Gamer Pro
je trouve que ca sert a rien on peut deja lire des musique sur sa psp et des video aussis alors je vois pas l interet
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5