Forums GAMERGEN
Xandu's Media Player 2 : Version BETA disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai été tres tres decu car la police est celle de la PSP(la minuscule) et la barre bleue est enorme ya plain de bug et le son est acceléré. J'ai un Ipod Nano et je peu vous dir que ce n'est pas sa du tout
Tres decu mais on va se dire sue ce n'est que la version beta et esperons que la version final sera combler nos esperances...(chui un peu filosofik nan?)
Tres decu mais on va se dire sue ce n'est que la version beta et esperons que la version final sera combler nos esperances...(chui un peu filosofik nan?)
-
sam_du_69 Gamer Pro
ne fonctionne pas
ne fonctionne pas du tout méme avec des mp3 dans le dossier music,il n'y a aucun sous repertoire, sa me fais toujours ce message d'erreur à la con, que dois je faire, je suis en 3.40 oe-a
-
nocry59 Gamer Hardcore
- Pays: France
ba moi il ce lance mes l'interface grafique deconne je lance un mp3 il lague fin bonne continuation quand ce programe sera fini il doi dechirer 

Psp 3.10' By D_A and Ps3 1.60 By Sony
-
kerosberos Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
j'ai trouvé!!!!!!!!!
j'ai la solution pour le faire fonctionner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors il faut d'abord mettre l'hombrew dans PSP/GAME150 et non GAME
ensuite pour que le programme fonctionne il faut mettre un MP3 dans PSP/MUSIC (sans de sous répertoire)
Et hop ca marche avec queleque bug mais ca marche voilou.
ensuite pour que le programme fonctionne il faut mettre un MP3 dans PSP/MUSIC (sans de sous répertoire)
-
dude2402 Gamer Débutant
- Prénom: anthony
Re: j'ai trouvé!!!!!!!!!
dude2402 Wrote:j'ai la solution pour le faire fonctionner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand tu extrait l'archive donné par PSPGen, tu remarquera qu'elle propose PSP > GAME150 donc voilà ^^ On sait tous qu'il fo mette l'homebrew dans le dossier GAME150

-
youby59 Gamer du Dimanche
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5