Forums GAMERGEN

XBLA : Quelques chiffres intéressants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

XBLA : Quelques chiffres intéressants

Message non lupar Staaz » 05 Fév 2012, 02:28

Le Summer of Arcade serait-il de moins en moins intéressant ?

Lire la news : XBLA : Quelques chiffres intéressants
Avatar de l’utilisateur Staaz Ancien
Ancien
Pays: France

Re: XBLA : Quelques chiffres intéressants

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Fév 2012, 02:40

Castle Crashers a été pendant longtemps un exemple type du jeu XBLA de qualité, mais depuis il est sorti sur PS3. De plus, de plus en plus de jeux exclusivement téléchargeables sortent sur les deux consoles. Je ne suis donc pas surpris.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: XBLA : Quelques chiffres intéressants

Message non lupar X-Dren » 05 Fév 2012, 12:24

Je trouve qu'il y a quand même une nette baisse du nombre de jeu de qualité sur le Xbla.

Depuis quelques mois, le seul jeu que j'ai trouvé intéressant est AMY, alors qu'avant il y en avait pas mal, comme Caste Crasher, Monday Night Combat, Toy Soldier, Raskull, Splosion Man, Lara Croft : GOL, LaListeSeraitTropLongue, et des Remake HD de certains jeux (Perfect Dark entre autre).

Donc si je ne suis pas aveugle, ou si Microsoft n'a pas caché ses jeux Arcade au fin fond de l'interface Metro, je dirais qu'il manque cruellement de nouveautés dans les bons jeux Arcade.
Avatar de l’utilisateur X-Dren Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Franck
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news