Forums GAMERGEN
XBLA : Quelques chiffres intéressants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
XBLA : Quelques chiffres intéressants
Le Summer of Arcade serait-il de moins en moins intéressant ?
Lire la news : XBLA : Quelques chiffres intéressants
Lire la news : XBLA : Quelques chiffres intéressants
-
Staaz
Ancien
- Pays: France
Re: XBLA : Quelques chiffres intéressants
Castle Crashers a été pendant longtemps un exemple type du jeu XBLA de qualité, mais depuis il est sorti sur PS3. De plus, de plus en plus de jeux exclusivement téléchargeables sortent sur les deux consoles. Je ne suis donc pas surpris.
- Anonyme_30
Re: XBLA : Quelques chiffres intéressants
Je trouve qu'il y a quand même une nette baisse du nombre de jeu de qualité sur le Xbla.
Depuis quelques mois, le seul jeu que j'ai trouvé intéressant est AMY, alors qu'avant il y en avait pas mal, comme Caste Crasher, Monday Night Combat, Toy Soldier, Raskull, Splosion Man, Lara Croft : GOL, LaListeSeraitTropLongue, et des Remake HD de certains jeux (Perfect Dark entre autre).
Donc si je ne suis pas aveugle, ou si Microsoft n'a pas caché ses jeux Arcade au fin fond de l'interface Metro, je dirais qu'il manque cruellement de nouveautés dans les bons jeux Arcade.
Depuis quelques mois, le seul jeu que j'ai trouvé intéressant est AMY, alors qu'avant il y en avait pas mal, comme Caste Crasher, Monday Night Combat, Toy Soldier, Raskull, Splosion Man, Lara Croft : GOL, LaListeSeraitTropLongue, et des Remake HD de certains jeux (Perfect Dark entre autre).
Donc si je ne suis pas aveugle, ou si Microsoft n'a pas caché ses jeux Arcade au fin fond de l'interface Metro, je dirais qu'il manque cruellement de nouveautés dans les bons jeux Arcade.
-
X-Dren
Gamer Maitre
- Prénom: Franck
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1