Forums GAMERGEN
Xblaze - Le nouveau-né du studio Arc System Works dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xblaze - Le nouveau-né du studio Arc System Works dévoilé
Arc System Works nous présente son nouveau projet : Xblaze.
Lire la news : Xblaze - Le nouveau-né du studio Arc System Works dévoilé
Lire la news : Xblaze - Le nouveau-né du studio Arc System Works dévoilé
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Xblaze - Le nouveau-né du studio Arc System Works dévoil
On y voit rien si ce n'est qu'il y'a plein de filles aux ongles manucurés...
J'ai cru comprendre que, d'après certaines personnes sur Adriasang, le jeu etait un jeu d'aventure ce qui chez les japonais se traduit par visual-novel...j'espère que non (a moins que ce soit tourné comme dans les Persona mais j'en doute).
Je sais pas si on doit dire futur jeu a suivre...la dernière fois que ASW a quitté le fight-game, c'était pour faire un beat em all assez moisi (GG 2 overture)...
Le teasing dévoile franchement rien, a part qu'il y'a plus de filles que de mec (ce qui est assez commun dans les visual-novel...oh non...).
J'ai cru comprendre que, d'après certaines personnes sur Adriasang, le jeu etait un jeu d'aventure ce qui chez les japonais se traduit par visual-novel...j'espère que non (a moins que ce soit tourné comme dans les Persona mais j'en doute).
Je sais pas si on doit dire futur jeu a suivre...la dernière fois que ASW a quitté le fight-game, c'était pour faire un beat em all assez moisi (GG 2 overture)...
Le teasing dévoile franchement rien, a part qu'il y'a plus de filles que de mec (ce qui est assez commun dans les visual-novel...oh non...).
-
Sausesoja Gamer Hardcore
J'espère un vrai jeu d'aventure et pas un BTA en scrolling horizontale ou un visual novel , mais a voir.
Mais faudrait-il encore que ce jeux sorte sur VITA est c'est pas gagné, puisque nouvelle licence + nouvelle console qui a pas encore atteint sont marché ces un choix risqué. Le seul moyen ce serait que le jeux soit multiplateforme.
A part si ces un Visual novel, mais même dans ce genre il aurait plus chance d’atterrir sur PSP ou 3DS.
Mais faudrait-il encore que ce jeux sorte sur VITA est c'est pas gagné, puisque nouvelle licence + nouvelle console qui a pas encore atteint sont marché ces un choix risqué. Le seul moyen ce serait que le jeux soit multiplateforme.
A part si ces un Visual novel, mais même dans ce genre il aurait plus chance d’atterrir sur PSP ou 3DS.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
ASW est assez multiplateforme, bien qu'il faille attendre que le jeu démarre fort...
Le plus chiant, c'est qu'il y'a que des filles autour d'un mec dans le teaser et ça, c'est franchement annonciateur de visual novel...
La sortie VITA est pas très certaine effectivement...
Le plus chiant, c'est qu'il y'a que des filles autour d'un mec dans le teaser et ça, c'est franchement annonciateur de visual novel...
La sortie VITA est pas très certaine effectivement...
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Que des jeux JAP... 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
6 messages
• Page 1 sur 1