Forums GAMERGEN

Xbox 360 - Le disque dur de 320 GO enfin disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox 360 - Le disque dur de 320 GO enfin disponible !

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Oct 2011, 00:39

@ Laïla : c'est dommage car d'excellents titres sortent exclusivement au format dématérialisé. Liste non exhaustive de must have :

Castle Crashers
Crysis
Marble Blast Ultra
Mercury Hg
Portal : Still Alive
Splosion Man
Super Meat Boy

et j'en ai oublié des dizaines...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Laïla » 13 Oct 2011, 01:34

@Steve : Je parlais des Games on Demand. ;)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Oct 2011, 01:47

Ah oui, c'est sûr qu'à part quand ils sont exclusivement en GOD (Crysis, Resident Evil 4, Resident Evil : Code Veronica X) ce n'est pas intéressant... Certains jeux sont même à 69€ pour du dématérialisé, c'est dingue... Or, même en boîte, il n'y a que dans les magasins pour pigeons que les jeux sont à ce prix, sinon au PIRE ils sont à 62,99€ (et c'est rare). Ce mois, je prend Forza Motorsport 4 et Batman : Arkham City, tous deux à moins de 50€ en version européenne, donc pas besoin de passer par la case import pour faire des économies.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news