Forums GAMERGEN
Xbox 360 mini : l'avenir de la nouvelle 360 est incertain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox 360 mini : l'avenir de la nouvelle 360 est incertain
Les plans de Microsoft ne sont pas encore fixés...
Lire la news : Xbox 360 mini : l'avenir de la nouvelle 360 est incertain
Lire la news : Xbox 360 mini : l'avenir de la nouvelle 360 est incertain
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox 360 mini : l'avenir de la nouvelle 360 est incertai
Parce que la prochaine xbox ne pourras pas lire les anciens jeux ?? 

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
Possible que non. Déjà que la Xbox 360 ne lit même pas tous les jeux de la première Xbox...
-
Anon960
En effet, il est difficile de connaître à l'avance si la Xbox 360 mini sera ou ne sera pas un succès. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la produire.
Les gamers ont la 360 et continueront à jouer en plus de la Xbox Infinity ou les nouveaux venus achèteront simplement la next-gen.
Les gamers ont la 360 et continueront à jouer en plus de la Xbox Infinity ou les nouveaux venus achèteront simplement la next-gen.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Une console sans lecteur optique, ça fera un bide total...
-
Anonyme_30
Comme cette PSP, elle s'appelait comment déjà ? xD
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je plains ceux qui l'ont achetée. Elle coûtait 250€ soit plus que le modèle "normal" de l'époque, pour proposer un choix de jeux beaucoup plus restreint (pas de Kingdom Hearts : Birth By Sleep ni de FF7 Crisis Core) à prix plus élevé et sans marché de l'occasion. Je comprend que ceux qui ont pris ça n'aient pas méga envie de s'acheter une PSVita, après une première grosse déception auprès de Sony.
Pour la Xbox 360 mini, je pense que ça fera un bide si elle n'a pas de lecteur optique. Déjà la Wii mini, qui a un lecteur optique mais pas de connexion internet, elle remporte à peu près autant de succès que la PSP Street basée sur le même concept : nada. Je pensais que Nintendo arriverait tout de même à fourguer quelques machines aux groseilles n'y connaissant rien.
Pour la Xbox 360 mini, je pense que ça fera un bide si elle n'a pas de lecteur optique. Déjà la Wii mini, qui a un lecteur optique mais pas de connexion internet, elle remporte à peu près autant de succès que la PSP Street basée sur le même concept : nada. Je pensais que Nintendo arriverait tout de même à fourguer quelques machines aux groseilles n'y connaissant rien.
-
Anonyme_30
UnKnOwN Wrote:Possible que non. Déjà que la Xbox 360 ne lit même pas tous les jeux de la première Xbox...
Bizarre ! Moi qui pensait l'inverse ! Elle le devrait justement il n'y a aucun souci matériel étant donner qu'elle est bien plus puissante !

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
Il y a surtout un souci de pouvoir nous refourguer des compil' de jeux Xbox 360 "remastérisés" facilement si elle n'est pas rétrocompatible 

-
Anonyme_30
le coup des compils ça marche surtout chez le concurrent ou la retro a mysterieusement disparue.
en ce qui me concerne je garde mes consoles donc cela ne me posera pas de problemes.
en ce qui me concerne je garde mes consoles donc cela ne me posera pas de problemes.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1