Forums GAMERGEN
Xbox 360 : pas de baisse de prix en 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Xbox 360 : pas de baisse de prix en 2012
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Xbox 360 : pas de baisse de prix en 2012
autant exploiter le filon jusqu au bout.elle s'est toujours vendu quasiment 100 euros de moins qu'une PS3,alors pas besoin de baisser les prix pour essayer d'en vendre encore plus.
-
d3k8l
Gamer Pro
- Prénom: tonio
- Pays: France
Tout à fait, quand les ventes couleront, ça baissera de prix^^
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Tout à fait, je cous rejoins dans vos propos. De plus, comparé à la Ps3 (je sais celle-ci à un lecteur Blu-Ray mais si on tiens compte que de l'aspect Jeux) le Xbox est assez peu onéreuse.
Seul regret, selon moi, ils auraient du passer aux batteries fournies directement dans les pack de Slim 250 Go car ça fais un peu tache de devoir les acheter séparément. Mais ce n'est que mon avis personnel.
Seul regret, selon moi, ils auraient du passer aux batteries fournies directement dans les pack de Slim 250 Go car ça fais un peu tache de devoir les acheter séparément. Mais ce n'est que mon avis personnel.
-
Dempiller
Gamer Pro
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1