Forums GAMERGEN

Xbox 360 "S" : une garantie "slim" pour la nouvelle console ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox 360

Message non lupar quentin62680 » 21 Juil 2010, 01:42

ouais, bah moi j'ai acheté une Xbox 360 en occasion, ironie du sort j'ai eu le RROD hier soir, je peux meme dire l'heure a laquel à eu lieu le crime, a 22h22, ou je me disais encore quelqu'un pense a moi. et oui, dieu pensait a moi en faisant foirer ma console ...
les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses ... bah moi je suis né dans une amiga u_u
Avatar de l’utilisateur quentin62680 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: quentin
Pays: France

Message non lupar pyroesp » 21 Juil 2010, 03:36

Suffisait de pas acheter une XBOX 360 d'occasion :lol:.

Bien marrante la vidéo ^^.
La tête du mec a la fin, il en revient pas que ça copine vient tout juste de l'insulter de tout les noms, de lui dire à quel point elle le haïssait et pour couronner le tout, d'exploser ça 360 devant lui.
:lol:
Image
pyroesp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique

Message non lupar ideal » 21 Juil 2010, 11:05

xpLosIve. Wrote:Microsoft avait allongé la garantie suite à l'épidémie de RROD.
Il est donc normale que cette nouvelle xbox 360 ne jouisse pas de cette garantie allongé si elle ne souffre pas de ce symptome.

nimporte quoi ... :)
la xbox 1 etait deja garantie 2 ans a l'origine donc tes le maillon faible :arrow: tu peux sortir :)

et pour la video je pense c un fake quand elle enleve la console y a deja rien de brancher ils ont juste peter une xbox core qui avait fait son rod probablement sinon le mec c'est la + grosse lavette que jai jamais vu
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Isoka » 21 Juil 2010, 11:41

Enorme la vidéo :D
Isoka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar megadeath » 21 Juil 2010, 11:56

ahh les RRoD... mauvais souvenirs.. la premier.. le jour ou je l'ai achetée!! apres 15 minutes de jeu, la console plante, je la rallume et hop.. 1 mois et demi pour la récupérer..

mon 2ème (et oui j'en ai eu un 2ème..) ca devait être 6-7 mois après, j'en avais tellement marre que j'ai attendu presque 1 an pour la renvoyer à la SAV..

c'est pour cette raison d'ailleurs que je me suis pris la ps3 plus tôt que prévu (une des dernieres 60go :D) et que je recommence seulement d'y rejouer a ma bobox (alan wake, mass effect 2, ..)
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tuk_samuel » 21 Juil 2010, 12:04

Hahaha! j'avais déjà vu cette folle par facebook! Géant cette vidéo!
Avatar de l’utilisateur tuk_samuel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Samuel
Pays: Belgique

Message non lupar roubig2 » 26 Juil 2010, 08:19

marrante la vidéo
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news