Forums GAMERGEN
Xbox 360 "S" : une garantie "slim" pour la nouvelle console ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ouais, bah moi j'ai acheté une Xbox 360 en occasion, ironie du sort j'ai eu le RROD hier soir, je peux meme dire l'heure a laquel à eu lieu le crime, a 22h22, ou je me disais encore quelqu'un pense a moi. et oui, dieu pensait a moi en faisant foirer ma console ...
les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses ... bah moi je suis né dans une amiga u_u
-
quentin62680 Gamer du Dimanche
- Prénom: quentin
- Pays: France
Re: Xbox 360
Suffisait de pas acheter une XBOX 360 d'occasion
.
Bien marrante la vidéo ^^.
La tête du mec a la fin, il en revient pas que ça copine vient tout juste de l'insulter de tout les noms, de lui dire à quel point elle le haïssait et pour couronner le tout, d'exploser ça 360 devant lui.

Bien marrante la vidéo ^^.
La tête du mec a la fin, il en revient pas que ça copine vient tout juste de l'insulter de tout les noms, de lui dire à quel point elle le haïssait et pour couronner le tout, d'exploser ça 360 devant lui.

-
pyroesp Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
xpLosIve. Wrote:Microsoft avait allongé la garantie suite à l'épidémie de RROD.
Il est donc normale que cette nouvelle xbox 360 ne jouisse pas de cette garantie allongé si elle ne souffre pas de ce symptome.
nimporte quoi ...

la xbox 1 etait deja garantie 2 ans a l'origine donc tes le maillon faible

et pour la video je pense c un fake quand elle enleve la console y a deja rien de brancher ils ont juste peter une xbox core qui avait fait son rod probablement sinon le mec c'est la + grosse lavette que jai jamais vu
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
Enorme la vidéo 

-
Isoka Gamer du Dimanche
ahh les RRoD... mauvais souvenirs.. la premier.. le jour ou je l'ai achetée!! apres 15 minutes de jeu, la console plante, je la rallume et hop.. 1 mois et demi pour la récupérer..
mon 2ème (et oui j'en ai eu un 2ème..) ca devait être 6-7 mois après, j'en avais tellement marre que j'ai attendu presque 1 an pour la renvoyer à la SAV..
c'est pour cette raison d'ailleurs que je me suis pris la ps3 plus tôt que prévu (une des dernieres 60go
) et que je recommence seulement d'y rejouer a ma bobox (alan wake, mass effect 2, ..)
mon 2ème (et oui j'en ai eu un 2ème..) ca devait être 6-7 mois après, j'en avais tellement marre que j'ai attendu presque 1 an pour la renvoyer à la SAV..
c'est pour cette raison d'ailleurs que je me suis pris la ps3 plus tôt que prévu (une des dernieres 60go

-
megadeath Gamer Hardcore
Hahaha! j'avais déjà vu cette folle par facebook! Géant cette vidéo!
-
tuk_samuel Gamer Pro
- Prénom: Samuel
- Pays: Belgique
marrante la vidéo
-
roubig2 Gamer Bronze
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3