Forums GAMERGEN

XBOX 360 Slim : la nouvelle console raye les DVD !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: XBOX 360 Slim : la nouvelle console raye les DVD !

Message non lupar Dakeman » 16 Juin 2010, 18:28

Je trouve que certains sont très mal polis. Messieurs, nous sommes sur un forum public (entendez par là que tout le monde peut nous lire sans forcément s'inscrire) donc utilisez un langage plus correct sinon nous serons obligés d'agir en conséquence.

Merci ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Adjudant77 » 16 Juin 2010, 19:11

A tout ceux qui disent "faut être c** pour bouger la console pendant qu'elle marche": vous essayez juste de défendre l'indéfendable.

Ce problème est connu de longue date, et la sortie d'une nouvelle révision hardware, c'est justement l'occasion de corriger les problèmes identifiés.

Reste à voir la fiabilité de cette nouvelle révision, en espérant qu'ils aient améliorer sa...
Image
Adjudant77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DJEWELER » 16 Juin 2010, 19:28

Image

[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, éviter le flood et faîtes une ou des phrases argumentées de préférences.

Merci de votre compréhension.

EDIT par Mr X : 70€ partis en fumée bien le journaliste

[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention il ne faut pas supprimer l'intervention d'un modérateur.

Merci de votre compréhension.
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Edward L. » 16 Juin 2010, 19:50

Il a pas du payer le jeu de toute façon.

le résultat est logique vu l'action entreprise, j'ai eu deux Xbox, aucune d'elle n'a rayé les jeux.
y'a que quand on cherches les problèmes qu'on les trouve.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar DJEWELER » 16 Juin 2010, 20:02

Kysshin Wrote:Il a pas du payer le jeu de toute façon.

le résultat est logique vu l'action entreprise, j'ai eu deux Xbox, aucune d'elle n'a rayé les jeux.
y'a que quand on cherches les problèmes qu'on les trouve.

je pense que c'est pas le cas de la plspart des futur utilisateurs

penser a mettre un guide mouler avec le tiroir ça coute rien et sa préserve les dvd en cas d'accident
Dernière édition par Gen.fr le 16 Juin 2010, 21:12, édité 2 fois.
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar jade2293 » 16 Juin 2010, 20:04

Moi j'ai une xbox 360 de 2007 , elle ma jamais rayé un jeu , qu'il soit original ou un backup .

Par contre je veux pas parler des RROD qu'elle ma sorti ... ( Paix a son âme elle est morte définitivement aujourd'hui )

Espérons que la SLIM n'aura pas de RROD :sad2:
jade2293 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jade

Message non lupar klhstar » 16 Juin 2010, 20:58

C'est pas pour rien qu'on peut copier les jeux sur le HDD ... XboxGen vous etes vraiment nul avec vos news qui sont à 80% dévalorisante pour la 3.6... Sur PS3 gen ce sont des news à 80% pour fanboys... Vous êtes vraiment ** les gars ou vous êtes payé ?

##¤[EDIT By UnKnOwN]¤## : Merci de rester poli.
klhstar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fan2horikita » 16 Juin 2010, 21:11

klhstar Wrote:C'est pas pour rien qu'on peut copier les jeux sur le HDD ... XboxGen vous etes vraiment nul avec vos news qui sont à 80% dévalorisante pour la 3.6... Sur PS3 gen ce sont des news à 80% pour fanboys... Vous êtes vraiment a chié les gars ou vous êtes payé ?

Tu n'es pas obliger de t'en prendre à l'équipe comme ça. Ils font circuler les news, je voie ce qu'il y a de mal dedans. Et de toute façon, c'est problème connu depuis la sortie de la console, on pouvait donc s'attendre à ce que MS corrige ça avec la slim.

Au passage, certains jeux ne peuvent pas s'installer sur DD (par exemple Dead or Alive Xtreme 2)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar darksteir » 16 Juin 2010, 21:14

ces quoi cette blague tout les nul de chez ps3gen sont venu ici caller la 360, aller chez vous, sinon pour mettre un comparatif de la 360 avec la ps3 quand la xbox actuel a deja ce probleme, on se demande pas qui a pu ecrire ca je me suis fait un petit pari dans ma tete et j'ai viser juste xD faut areter d'etre de mauvaise fois et les feseur de mer** de ps3 gen restez chez vous, car on vien pas chez vous faire de la merde et si quelque un le font reglez ca chez vous pas oliger de venir faire pareil vous valez pas mieu.
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: darksteir

Message non lupar darksteir » 16 Juin 2010, 21:16

echizen77 Wrote:
klhstar Wrote:C'est pas pour rien qu'on peut copier les jeux sur le HDD ... XboxGen vous etes vraiment nul avec vos news qui sont à 80% dévalorisante pour la 3.6... Sur PS3 gen ce sont des news à 80% pour fanboys... Vous êtes vraiment a chié les gars ou vous êtes payé ?

Tu n'es pas obliger de t'en prendre à l'équipe comme ça. Ils font circuler les news, je voie ce qu'il y a de mal dedans. Et de toute façon, c'est problème connu depuis la sortie de la console, on pouvait donc s'attendre à ce que MS corrige ça avec la slim.

Au passage, certains jeux ne peuvent pas s'installer sur DD (par exemple Dead or Alive Xtreme 2)

il y est aller un peu fort le gars mais il n'a pas tord non plus, je pense comme lui, mais sur le site il y a aprfois des news fort interessente que les autres sites ne mentionne pas.
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: darksteir

Message non lupar baremou » 16 Juin 2010, 21:22

moi je go faire la même expérience chez pour voir si ca marche vraiment :mrgreen:
à la recherche d'une signature
baremou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdiou
Pays: Maroc

Message non lupar Anon960 » 16 Juin 2010, 21:51

klhstar Wrote:C'est pas pour rien qu'on peut copier les jeux sur le HDD ... XboxGen vous etes vraiment nul avec vos news qui sont à 80% dévalorisante pour la 3.6... Sur PS3 gen ce sont des news à 80% pour fanboys... Vous êtes vraiment ** les gars ou vous êtes payé ?

Il n'y a pas que de bonne nouvelle dans la vie ...

Trop de dérapage dans vos phrases, vous êtes tous priés d'éviter les grossièretés et compagnie.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news