Forums GAMERGEN
XBOX 360 Slim : la nouvelle console raye les DVD !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
Re: XBOX 360 Slim : la nouvelle console raye les DVD !
Azunyan Wrote:Je pense que vous avez oublié la différence de prix entre une X360 et une PS3. C'est surtout à cause de ça l'énorme différence au niveau de l'Hardware... Avec moins d'argent on ne peut pas avoir mieux...
300$ c'est le prix de la PS3
Rappelle moi le prix de la 360 ? Compare le hardware et on verra si la différence de prix justifie la différence de matériel...
Cela dit, elle est très sympa cette nouvelle 360 esthétiquement parlant, et enfin du wifi et un HDD interne

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:Cela dit, elle est très sympa cette nouvelle 360 esthétiquement parlant, et enfin du wifi et un HDD interneallez manque plus qu'un mange-disque
![]()
Effectivement, ça aurait été mieux.
-
Anon960
Jonyjack Wrote:Azunyan Wrote:Je pense que vous avez oublié la différence de prix entre une X360 et une PS3. C'est surtout à cause de ça l'énorme différence au niveau de l'Hardware... Avec moins d'argent on ne peut pas avoir mieux...
300$ c'est le prix de la PS3
Rappelle moi le prix de la 360 ? Compare le hardware et on verra si la différence de prix justifie la différence de matériel...
Cela dit, elle est très sympa cette nouvelle 360 esthétiquement parlant, et enfin du wifi et un HDD interneallez manque plus qu'un mange-disque
Tu compares n'importe quoi de la X360 la PS3 l'aura en mieux...
J'ai beau avoir une X360 je ne suis pas aussi borné que vous... Ce n'est pas parce que vous avez une X360 que c'est la console la plus puissante qui existe, niveau puissance elle est inférieure. Par contre ça n'empêche pas la X360 d'égaler ou surpasser la PS3 dans les jeux.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Azunyan Wrote:J'ai beau avoir une X360 je ne suis pas aussi borné que vous... Ce n'est pas parce que vous avez une X360 que c'est la console la plus puissante qui existe, niveau puissance elle est inférieure.
Il n'a pas la 360, donc ceci ne tiens plus ?!
-
Anon960
Quel dommage, vais-je réussir à dormir ? 
PS : c'est pour quand les nouveaux smileys ?

PS : c'est pour quand les nouveaux smileys ?

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Jonyjack Wrote:300$ c'est le prix de la PS3
Cela dit, elle est très sympa cette nouvelle 360 esthétiquement parlant, et enfin du wifi et un HDD interne allez manque plus qu'un mange-disque
Le mange disque risque pas d'arriver, faut que les problèmes deviennent énormes pour que MS fasse quelque chose (du genre le RROD).
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Pareil pour moi, je n'ai jamais eu aucun soucis de rayure.
En même temps le mec abuse un peu dans la vidéo
En même temps le mec abuse un peu dans la vidéo

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
darkstar77, je suis d'accord, moi non plus ça risque pas de m'arriver, mais suffit qu'un jour je la change de position ma console et sans penser au jeu qui est à l'intérieur je le flanque en l'air ce jeu...
Il est clair que ça n'arrive pas tous les jours de changer la console de position mais c'est vite fait d'oublier que la X360 raye les jeux en la changeant de position...
Il est clair que ça n'arrive pas tous les jours de changer la console de position mais c'est vite fait d'oublier que la X360 raye les jeux en la changeant de position...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Petite astuce pour ceux qui ont rayé leurs jeux : Utiliser du savon de Marseille !
mettez du savon de Marseille sur le disque , et nettoyez le , et ensuite ,enregistrez le disque sur le Disque dur !
Par contre , je pense que sa peut abimer la lentille si il reste du savon , mais sa m'a réanimé le cd de halo 3 !
mettez du savon de Marseille sur le disque , et nettoyez le , et ensuite ,enregistrez le disque sur le Disque dur !
Par contre , je pense que sa peut abimer la lentille si il reste du savon , mais sa m'a réanimé le cd de halo 3 !
Ipod touch V2 8go 3.1.3 Jailbreaké avec Redsn0w 0.9.4
iPad 8GB Wifi jailbreaké avec spirit
iPad 8GB Wifi jailbreaké avec spirit
-
perdouille Gamer Averti
Le dentifrice ça marche aussi, pas du extra fluoré par contre, le truc normal.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas