Forums GAMERGEN
Xbox 360 - Un large bundle à bas prix !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
NightyNight Ancien
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Re: Xbox 360 - Un large bundle à bas prix !
pour faire simple : c'est un pack excellent qui prouve que la Xbox 360 est un centre multimédia destiné à la famille . Tout simplement .
Kung-Fu panda pour les enfants, le kinect pour toute la famille, et le GoW 3 pour les plus matures, et un jeu de courses de voiture qui convient à tout le monde . Franchement c'est un excellent choix de jeux .
Kung-Fu panda pour les enfants, le kinect pour toute la famille, et le GoW 3 pour les plus matures, et un jeu de courses de voiture qui convient à tout le monde . Franchement c'est un excellent choix de jeux .
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
surtout que c'est pas cher du tout ! rien que kinect + la xbox 360 250GB vaut pres de 300 euro
-
fableboss1 Gamer Pro
- Prénom: fabrice
C'est tellement pas cher que ça sent l'embrouille...
-
Vadorio Gamer Pro
Ca sent surtout la console anti-glitch 
Sinon le pack est très intéressant de tout pour tout le monde pour un prix abordable.

Sinon le pack est très intéressant de tout pour tout le monde pour un prix abordable.
Acer Liquid Express Gingerbread 2.3.4
-
Takiana Gamer Averti
je ne vois pas en quoi ça sent l'embrouille,on approche de noël et les offres sont plutôt intéressantes.
d'ailleurs on a pas mal de pub sur les abris bus et autre panneaux depuis hier pour la 360 et kinect du coté de chez moi.
ce qui était plus rare l'année derniere.
d'ailleurs on a pas mal de pub sur les abris bus et autre panneaux depuis hier pour la 360 et kinect du coté de chez moi.
ce qui était plus rare l'année derniere.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
J'ai appelé le micromania pres de chez moi (Pas de calais) ce matin, le gars m'a dit qu'il y ni avait aucun pack prevu pour le 05 décembre 2011 a 299€ avec Xbox 360 250 Go,Kinect ; Kinect Aventures ;Kung Fu Panda 2 également offert ; Kinect Sport offert ; Forza Motorsport 4 ou Gears of War 3 offert également. mais par contre qu'il y avait deja (10 Novembre 2011) un pack Xbox 360 250 Go + Kung Fu Panda 2 + Kinect + Xbox Live Gold 3 Mois a 309€.
Wait & See...
Wait & See...
Viva Bobox
-
big smoke Gamer Débutant
- Prénom: Al
7 messages
• Page 1 sur 1