Forums GAMERGEN

Xbox 360 - Une année 2012 bien chargée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox 360 - Une année 2012 bien chargée

Message non lupar Plongeur » 09 Mar 2012, 20:58

Qui a dit que la Xbox 360 était en fin de vie ?

Lire la news : Xbox 360 - Une année 2012 bien chargée
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Xbox 360 - Une année 2012 bien chargée

Message non lupar Bill69 » 10 Mar 2012, 02:46

J'espère bien qu'il y aura mieu que Halo 4 comme future annonce d'exclu, ma vielle xbox pro était pleine (120gb plein), alors je voulais prendre une Xbox 360S avec un 320gb, mais il y a rien qui me donne envis de l'acheter ou d'acheter Kinect en ce moment. Peut-etre ghost Recon, mais j'ai plus habitude de prendre les non exclu sur PC.

En tout cas, juste pour dire qu'il n'y a aucune exclu sur Xbox qui me fais envis, pas meme Halo 4.

Il y a des exeptions comme je crois pas arreter Assassin creed de si tot.

Je suis simplement dans une tres grande esperance d'une Super Nouvelle exclu xbox
Avatar de l’utilisateur Bill69


 

Retourner vers Archives des commentaires de news