Forums GAMERGEN
XBOX 360 Zero Hour : le lancement officiel aux Etats Unis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

XBOX 360 Zero Hour : le lancement officiel aux Etats Unis
XBOX 360 Zero Hour : le lancement officiel aux Etats Unis couvert par votre serviteur, envoyé spécial sur place
Lire l'article ICI
Lire l'article ICI
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
euh tu te fous de nous sereiux ????
faut arreter la attend!
le lancement de la XBox sur la zone 51 !!!!
tu nous a bien fait marrer serieu en feant genre avec le type de dos avec la capuche et celui sur le poof!! ha ha je suis MORT de rire ...
et le coup de "l'armee a enleve ses derniers avions super secret :looool
pas mal kasimodem serieu je me suis taille de marer !!!!
(gros mort de rire pour avoir dit "on se les gele dans le desert "
un lancement de console dans le desert MDR !!!!
faut arreter la attend!

tu nous a bien fait marrer serieu en feant genre avec le type de dos avec la capuche et celui sur le poof!! ha ha je suis MORT de rire ...
et le coup de "l'armee a enleve ses derniers avions super secret :looool
pas mal kasimodem serieu je me suis taille de marer !!!!
(gros mort de rire pour avoir dit "on se les gele dans le desert "
un lancement de console dans le desert MDR !!!!
-
kratos31
pour ce qui en est de la france et la xbox le nrj game tour xbox 360 ce deroul ce weekend a paris au planet hollywood , vous savez l'endroit des stars ou elles ne sont jamais sur les champ , pour ma part ji serai vendredi ^^
-
zoneghost Gamer du Dimanche
le reportage est bourer d'erreur sa serai bien de lire les post des autres avant playeurfou car sur une photo il se dit avec la capuche donc un jean noir puis sur le pouff a coter du crane raser mais avec un jean gris
euh... il aurait detein pendant la soiree ?
voilà donc topic a mediter sur son origine verritable

-
zoneghost Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1