Forums GAMERGEN

Xbox 720 - Adieu série 7000 et bonjour à la Radeon HD 6670

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox 720 - Adieu série 7000 et bonjour à la Radeon HD 66

Message non lupar nazme_1 » 26 Jan 2012, 20:39

Hyugahakke Wrote:C'est amplement suffisant, ça permet un portage plus facile vers la xbox 720. Puis le prix de la console va augmenter rien qu'avec le chipset graphique, juste pour apporter quelques % de performance en plus :/.

Ultra bas de gamme faut pas abuser non plus :lol:

je t'assure que ce gpu est considerer trés bah de gamme,imcapable de faire tourner dans une qualité descente un jeu sur pc en 1080p,mais une console dépend beaucoup de son processeur et les jeux seront totalement optimisé pour,donc de meilleurs résultat que ce gpu sur pc.
Laïla Wrote:6 fois plus puissante que la Xbox 360 mais 20% plus puissante que la Wii U...

Je suis le seul à remarquer que selon la news, la Wii U est 5 fois plus puissante que la Xbox 360 ou c'est moi qui suis trop crevé ?

oui c'est vraiment des annonce pour que ceux ne si connaissant pas sautent aux plafonds,comme d'habitudes les constructeurs aiment se faire de la pub :D
gamertag:nazme93 n'ayez pas peur de m'ajouter :)
nazme_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: karl
Pays: France

Re: Xbox 720 - Adieu série 7000 et bonjour à la Radeon HD 66

Message non lupar Jaiden » 27 Jan 2012, 23:36

Peut-être que Nintendo compte simplement boucher sa plus grande faille. Ne plus avoir une génération de retard sur le hardware ! Normal que la Wii U envoi du lourd si Nintendo compte renouer avec les core gamer comme ils le prétendent. Vivement fin 2013, début 2014 quand tout ce petit monde aura commencé à apparaître ou que les infos seront officiel et précise !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news