Forums GAMERGEN
Xbox 720 : bilan de la semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox 720 : bilan de la semaine
Désormais chaque semaine, XboxGen vous proposera un résumé de l'actualité Xbox 720.
Lire la news : Xbox 720 : bilan de la semaine
Lire la news : Xbox 720 : bilan de la semaine
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Re: Xbox 720 : bilan de la semaine
Ubisoft "Le monsieur prend ses rêves pour des réalités".
Il a du rencontrer le marchand de sable.
Il a du rencontrer le marchand de sable.
-
DeSiGn8686 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Xbox 720 : bilan de la semaine
Les gens sont techniquement prêts, oui, mais mentalement, ce n'est pas mon cas. Je ne tiens pas à jeter ma console après 10 ans car les serveurs ont fermé et qu'elle est donc inutilisable. Après, si le gros pigeon lambda n'a rien contre...
-
Anonyme_30
3 messages
• Page 1 sur 1