Forums GAMERGEN
Xbox 720 : la connexion obligatoire pour lancer un jeu refait surface
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je comprend pas pourquoi on parle tant de la protection anti copie. Elle est deja en place sur la plupart des grosses licences. Juste cette semaine, un ami m'a filé "risen" , vu qu'il ne pouvait pas tourner sur son PC dinosoresque, j'ai pas réussi a l'installer vu que le code avait déjà été rentré.
Ma femme ne peux plus me piquer mes jeux steam vu que la licence n'est que sur ma session du PC, il faut repayer un code pour jouer a plusieurs. Et diablo 3, parmi les jeux en "connectés" c'est super bien vendu il me semble...
Je ne suis pas pour, mais c'est deja bien intégré par la nouvelle génération de joueur le tout connecté (ainsi que le moindre dlc payant).
Diablo 3 c'est très particulier, il s'agit de BattleNet et d'un système calé sur Wow et Starcraft pour le "en ligne" (et oui normalement c'est censé faire un espèce de DOTA en faite avec une grosse partie online) Sauf qu'au final y a une bonne phase en solo qui pourrait être exploité offline sans aucun soucis. Donc oui ça y ressemble énormément et c'est hyper relou; à cause de Wow je me suis fais piraté mon compte, je pouvais du coup plus jouer à diablo 3. Et la sécurité sur BattleNet est juste pitoyable (a signaler). Tout est rentré dans l'ordre depuis. Toutefois cette très mauvaise expérience me convainc que ce système peut bien allez crever et que je retenterais plus JAMAIS cette solution. J'ai également installer un serveur interne pour diablo 3. Comme ça je suis tranquille et je peux même faire un LAN entre pote. que demande le peuple . (et c'est ce qui risque d'arrivé sur next gen si cela continu avec l'anti occasion).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2