Forums GAMERGEN
Xbox 720 : la réaction des joueurs nippons concernant la future annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox 720 : la réaction des joueurs nippons concernant la future annonce
Certains sont pour, d'autres contre.
Lire la news : Xbox 720 : la réaction des joueurs nippons concernant la future annonce
Lire la news : Xbox 720 : la réaction des joueurs nippons concernant la future annonce
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Xbox 720 : la réaction des joueurs nippons concernant la
C'est compréhensible mais il ne faut pas abuser non plus
Enfin, les nippones ne sont pas faciles à convaincre...
Enfin, les nippones ne sont pas faciles à convaincre...

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
facile de parler du RROD mais ils ont pas eu de YLOD la bas? 

au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
- Pays: France
Faut pas s'en faire pour eux, disons que c'est une autre philosophie. Vous savez, quand il y a eu le PSNgate, là bas ils ont été impactés plus que nous puisque quand le PSN était de nouveau accessible ici, Sony n'avait pas le droit de remettre le service en marche là bas tant qu'ils ne répondaient pas à certaines obligations en matière de sécurité. Par la suite, les ventes de PS3 ont grandement augmenté. Faut croire que se foutre de la gueule des clients, c'est vendeur, là bas. Qu'ils continuent donc à donner leur cul, puisqu'ils aiment ça.
J'espère en tout cas qu'il n'y aura pas de connexion obligatoire, mais je pense que ça ne sera pas le cas.
J'espère en tout cas qu'il n'y aura pas de connexion obligatoire, mais je pense que ça ne sera pas le cas.
-
Anonyme_30
C'est du protectionnisme dans sa plus pure expression. Ceci dit, au vu de la qualité de la Xbox 360 au début, je les comprends un peu.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Certains commentaires sont limites absurdes, mais le dernier est pas mal. 

Je me demande si la console sera vendue au Japon...
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1