Forums GAMERGEN

Xbox 720 : le plein de nouvelles rumeurs, date de sortie et prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox 720 : le plein de nouvelles rumeurs, date de sortie

Message non lupar Anon960 » 28 Avr 2013, 16:04

Sur PS4 aussi faudra une connexion permanente pour certaines fonctionnalités, les mises à jour silencieuse par exemple. Sur la prochaine Xbox, ce sera sûrement la même chose, comme pour les vidéos par exemple. Mais c'est déjà le cas sur Xbox 360 et sur PS3 aussi, à ma connaissance (pour les màjs).

C'est le terme "obligatoire" qui est sûrement de trop.

Rien ne dit officiellement qu'il faudra une connexion pour jouer, ce ne sont que rumeurs infondées. Microsoft ne se prononcera sur le futur de la Xbox que le mois prochain. Donc encore une fois, il faut arrêter de crier au loup et attendre les infos officielles avant de se plaindre dans le vide.

Au fait, tu as une Xbox 360 ? Parce que ça me donne l'impression que tu n'as trop l'air de savoir comment fonctionne le Xbox LIVE, mise à part le fait qu'il faut un compte Gold pour jouer en ligne.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Xbox 720 : le plein de nouvelles rumeurs, date de sortie

Message non lupar benejam » 29 Avr 2013, 18:34

C'est exactement ça !!! j'ai eu ma 1er console en prenant la ps3 , habitué a jouer sur les autre générations de PS et qu'a l'époque la Xbox était vraiment mal ressorti donc pas intéresser pas la box360 !! Après on verra à la conférence mais je doute fort quel surpassera cette ps4 , égalera sera déjà pas mal ...
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 26 Avr 2013, 16:36
Pays: France

Re: Xbox 720 : le plein de nouvelles rumeurs, date de sortie

Message non lupar Anon960 » 29 Avr 2013, 22:43

Je me disais bien. Bah maintenant tu connais un peu la différente entre les comptes Gold et gratuit. :)

Pour la nouvelle génération, nous verrons bien lequel des deux consoles sera la plus attractive.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Xbox 720 : le plein de nouvelles rumeurs, date de sortie

Message non lupar Ben » 29 Avr 2013, 23:07

benejam Wrote:C'est exactement ça !!! j'ai eu ma 1er console en prenant la ps3 , habitué a jouer sur les autre générations de PS et qu'a l'époque la Xbox était vraiment mal ressorti donc pas intéresser pas la box360 !! Après on verra à la conférence mais je doute fort quel surpassera cette ps4 , égalera sera déjà pas mal ...


La Xbox 360 surpasse déjà la PS3, la next-gen devrait remettre la console à kikoo à sa place...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox 720 : le plein de nouvelles rumeurs, date de sortie

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Avr 2013, 01:41

Je trouve ça assez réducteur de dire que la PS3 est une console "à kikoo", surtout de la part d'un admin du site. Moi qui disais justement il y a quelques jours à un blair' pro-Sony de PS3Gen, qui n'aime pas trop que je reprenne de volée ceux qui disent des idioties au sujet de la Xbox 360, que je réagissait de la même manière dans le cas inverse mais que c'était nettement moins courant que sur XboxGen on raconte des couillonades sur la PS3 ^^ Cela dit, je pense que ce que tu voulais dire est que la PS3 est une console de fanboy, ce à quoi je dirais que tu as raison. Une grosse majorité des gens ayant acheté une PS3 l'ont fait parce qu'ils ne jurent que par "Plesstécheune", c'est un fait. Pour moi, PlayStation est la marque ayant le soutien de la deuxième plus grosse horde de fanboys au monde, la première étant évidemment celle d'Apple.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Xbox 720 : le plein de nouvelles rumeurs, date de sortie

Message non lupar benejam » 30 Avr 2013, 19:18

Pour ça , je pourrai "jamais" me faire mon avis sur la communauté, mais je pence aussi que sur ps3 il y a beaucoup trop de "kikoo" qui sont nées avec la playstation , par eux même, ou leurs frère à la 1er époque de celle ci , après le seul truc que j'enviais à la 360, c'est le système de chat séparer qui permet d'ouvrir un salon sans besoin d'être dans le même jeu, mais surtout de pouvoir jouer en même temps, et vu que ce point sera rectifié avec la next gen sur la ps4 , alors mon choix restera le même jusqu'à maintenant, encore une fois, attendons de voir ce que nous proposera MS !!! je suis pas du style a critiqué la communauté de tel ou tel console, moi je me fais mes propres groupes d'amis qui sont sur la même longueur d'ondes et de tous ages !!!
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 26 Avr 2013, 16:36
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news