Forums GAMERGEN
Xbox 720 - Michael Pachter juge "débiles" les rumeurs de sortie en 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Xbox 720 - Michael Pachter juge
De toute façon même si les consoles de nos jours se vendent bien...
L'arrivé d'une nouvelle console sur le marché ne signifie pas la mort de l'autre,pour preuve la ps2 se vend encore des jeux aussi enfin bref...
Il faudra bien que ça se face tôt tout tard si bien (7ans en 2012 la Xbox360)
c'est amplement suffisant certains pense le contraire juste parce que vous venez de l'acheté mais honnêtement je pense qu'elles sont finis.
uncharted 3 sur ps3 il fait tourné la console au max
Gow 3 sur Xbox pareil je pense
qu'est ce que vous voulez de plus?
un forza 5 identique au 4 vous n'aurez pas mieux
même bf3 ils ont galéré à le faire touner en 720p sur console
attendre encore 2ans
ont n'aura quoi après? des jeux en 520p 420p non?
je pense qu'il n'y a plus grand chose à tiré des consoles elles sont en dernière ligne droite pour ma par
EDIT : http://en.wikipedia.org/wiki/Ultra_High ... Television
et voilà à quoi vous attendre pour la ps5,xbox... des jeux en 4320p
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
L'arrivé d'une nouvelle console sur le marché ne signifie pas la mort de l'autre,pour preuve la ps2 se vend encore des jeux aussi enfin bref...
Il faudra bien que ça se face tôt tout tard si bien (7ans en 2012 la Xbox360)
c'est amplement suffisant certains pense le contraire juste parce que vous venez de l'acheté mais honnêtement je pense qu'elles sont finis.
uncharted 3 sur ps3 il fait tourné la console au max
Gow 3 sur Xbox pareil je pense
qu'est ce que vous voulez de plus?
un forza 5 identique au 4 vous n'aurez pas mieux
même bf3 ils ont galéré à le faire touner en 720p sur console
attendre encore 2ans
je pense qu'il n'y a plus grand chose à tiré des consoles elles sont en dernière ligne droite pour ma par

EDIT : http://en.wikipedia.org/wiki/Ultra_High ... Television
et voilà à quoi vous attendre pour la ps5,xbox... des jeux en 4320p
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
devilgammers
Gamer Débutant
- Prénom: louis
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2