Forums GAMERGEN
Xbox 720 : Microsoft dépose un brevet pour une console aux composants évolutifs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anon960
Re: Xbox 720 : Microsoft dépose un brevet pour une console a
Kysshin Wrote:L'Ipad est un produit, mais il est à jour sous plusieurs déclinaisons. Ipad1/2 etc...
C'est ce genre de modèle que ce prototype adopte.
Enfin si c'est ce style de mise a jour, en gros qui revient a changer de machine, au lieu d'avoir les deux nouvelle gen "sony et micro" je me contenterai cette fois que de la gen Sony.
J'attend quand même plus d'info, si c'est en gros des module que tu change tout les 5 ans ou plus, du genre ajout de RAM, modif CPU ou GPU pas plus pourquoi pas a voir.
Fin bon j'ai quand même mon PC pour ça, ou alors qu'il regroupe PC et XBOX avec une partie pour un Other Os pour la partie PC comme Sony sur la PS3
-
oxitric Gamer Maitre
- Pays: France
c'est vraiment une idée à la con. Apple nous prend déjà pour des idiots chaque annèe avec leurs evo pourrit. Maintenant au consoles .. normal..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Personnellement ma xbox sortie d'usine Slim est bien plus rapide et ne crash quasiment jamais comparer à ma 2006 xD
La nouvelle xBox c'est un Pc avec une manette enfaîte ^^...
La nouvelle xBox c'est un Pc avec une manette enfaîte ^^...
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Bonne ou mauvaise idée ... il faut voir la fréquence de sortie du matériel de mise à jour ...
J'ai bien peur par contre que certains jeux demande une mise à jour matériel pour être lancé ... tu viens de payer ton jeux 70 euros mais il te fait le nouveau processeur à 200 ... j'espère pas en tout cas, sinon, fini la console et bonjour nouveau PC ...
J'ai bien peur par contre que certains jeux demande une mise à jour matériel pour être lancé ... tu viens de payer ton jeux 70 euros mais il te fait le nouveau processeur à 200 ... j'espère pas en tout cas, sinon, fini la console et bonjour nouveau PC ...
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2