Forums GAMERGEN
Xbox 720 : Microsoft détaille le contenu de l'évènement du 21 mai
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox 720 : Microsoft détaille le contenu de l'évènement du 21 mai
Console ou pas console ?
Lire la news : Xbox 720 : Microsoft détaille le contenu de l'évènement du 21 mai
Lire la news : Xbox 720 : Microsoft détaille le contenu de l'évènement du 21 mai
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox 720 : Microsoft détaille le contenu de l'évènement
Tu m'étonnes qu'elle devait être présenté. Ils n'ont pas vraiment le choix et j'espère qu'ils préparent un méga-show.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Sa sera juste Génial si la présentation de la console + PAD est si possible présentée avec des jeux et avec de la chance du in-game tournant sur la machine en live tous en gardant du lourd pour l'E3 2013.
Sa serai con la Xbox est présente mais pas de jeux pour montré un minimum les capacité de la console.
je voudrais du in-game comme sa pas du supposition sur ce que sera la qualité de la première "génération" de jeux de cette génération de console.
Le tout avec une excellente qualité de diffusion directe sur la Xbox 360/Xbox live, pas comme celle de la PS4 qui était juste pourris au point de ne voir la conf que par petits bouts !!!
Mais je pense que sur ce point sa sera au niveau de la conférence de l'E3 2012.
Sa serai con la Xbox est présente mais pas de jeux pour montré un minimum les capacité de la console.
je voudrais du in-game comme sa pas du supposition sur ce que sera la qualité de la première "génération" de jeux de cette génération de console.
Le tout avec une excellente qualité de diffusion directe sur la Xbox 360/Xbox live, pas comme celle de la PS4 qui était juste pourris au point de ne voir la conf que par petits bouts !!!
Mais je pense que sur ce point sa sera au niveau de la conférence de l'E3 2012.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Ce qu'il leur faut ce sont des exclusivités au niveau des jeux en boîte, car il faut avouer que ça manque un peu. En tout cas je suis curieux de voir le nom qu'aura la machine. Je mise sur Xbox Blue depuis pas mal de temps déjà. Xbox 3 ne sera pas son nom, ça c'est déjà certain. Xbox 720 ça ferait bizarre également.
-
Anonyme_30
Suis-je le seul à ne pas avoir lu "la nouvelle xbox sera présentée" sur le flyer ?
-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1