Bon alors on arrête le Fanboyisme je vous en prie

Surout quand vous ne savez pas de quoi vous parlez !
Juste pour démonter un peu chaque coter :
cobra_btz Wrote:C'est bien M$ prends ses joueurs pour des pigeons malheureusement

Bon, c'est une plateforme de test, AUCUN prototype n'a encore été crée donc non Microsoft ne prends pas ses clients pour des pigeons

. Cette console ne verra pas le jour avant minimum 4 ans !
passons au fan boyisme Microsoft

:
Kysshin87 Wrote:lotto1992 Wrote:Libre à toi d'acheter la ps3 si tu en as envie mais sache que même si la xbox 360 va être remplacée elle est toujours plus puissante que la ps
Négatif , le GPU de la 360 possède 512 mo DDR3 dedié , mais son processeur n'as que 3 coeurs , même si ils sont cadencé a 3.2ghz chacun , la ps3 en a 6 (exploitables) , mais son GPU le RSX possède que 256 mo dedié.Donc elle sont plus ou moins équivalentes , même si la 360 commence a approcher de ces limites (genre 70-80 %) alors que la ps3 commencent tout juste a être maitrisée , mais du a sa complexité peut etre qu'elle le sera jamais vraiment , enfin c'est compliqué de dire d'emblée qu'elle est la plus puissante.Surtout que les jeux multi ont tendance a etre plus beau sur 360 , c'est parce que ils sont développés sur 360 puis porté sur ps3 , c'est pour ca et comme ca que naissent les
inférior versions ps3 , et d'ou cette fausse idée que la 360 est plus puissante , alors qu'en faite elle est juste mieux maitrisée.
Réponse au paragraphe
vert :
Ah bon tu as fait des benchmark pour nous dire que la Xbox 360 est plus puissante que la PS3 ? Je ne dis pas le contraire

mais si tu dit quelque chose prouve le
Réponse au paragraphe
bleu :
Alors tout d'abord, la PS3 ne possède qu'un processeur cadencé à 3.2 Ghz et 8 SPE contenant 256 Ko de cache chacun dont 7 sont exploitables et pas 6 ! le 8ème étant la en cas de panne

. Ensuite, le RSX possède bien 256 Mo GDDR3 de mémoire dédié a 700 Mhz mais, il y a aussi 256 Mo disponible pour le système cadencé a 3.2 Ghz et c'est tout de même considérable une telle fréquence.
Réponse au paragraphe
mauve :
La PS3 n'est pas si difficile a maitrisé, le développement est juste plus long et par conséquent bâclé par certains producteur

. Et, je ne dis cela, je ne dit rien mais rappelez vous des éditeurs qui annonçait que la Xbox 360 était pleinement maitrisée

alors 70% me semble un peu juste

.
Après, le dernier paragraphe je te l'accorde, la plupart des jeux suivent cette marche

.