Forums GAMERGEN

Xbox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est sur la route.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox es

Messagepar Anthony P. » 29 Juin 2009, 12:49

si elle est vraiment à la moitié de son développement (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :lol: ) elle sortira pas avant 3ans minimum fonce tu peux prendre ta 360 tranquille :wink:
Et elle sortira surement aux alentours de 400euros.

Vu tout ce que j'ai pu lire comme conneries sur cette "xbox 720", je préfère ne rien dire, mais bon, sa sent la grosse connerie =)
Surtout après avoir vu une news US plus viables sur le sujet.
En plus Halo 4 qui se nomme Halo Reach au passage ... est prévu pour sortir sur 360 et non pas sur la futur console!
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Messagepar spideryouyou9 » 29 Juin 2009, 13:00

merci pour ta réponse, mais j'ai envie de vous poser une question:
vous avez presque tous une 360, j'aimerais vous demander est ce que c mieux de prendre une 360 ou ps3?
PS: c'est pas paceque on est su un site xbox qu'il faut dire XBOX :oops:
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: youcef i

Messagepar Edward L. » 29 Juin 2009, 13:03

spideryouyou Wrote:merci pour ta réponse, mais j'ai envie de vous poser une question:
vous avez presque tous une 360, j'aimerais vous demander est ce que c mieux de prendre une 360 ou ps3?

Ca dépends fait une liste de ce que tu veux faire avec une console et des jeux que tu veux , si y'a plus de truc qui t'attire dans la ps3 , prends la ps3 , sinon prends la 360 , ca dépend vraiment de ce que tu veux.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar lotto1992 » 29 Juin 2009, 13:09

Libre à toi d'acheter la ps3 si tu en as envie mais sache que même si la xbox 360 va être remplacée elle est toujours plus puissante que la ps3 et surtout moin cher (ce qui n'est pas négligeable ^^).

Puis la xbox 720 est un "projet" (pourvue qu'elle arrive vite ...) et je pense (sa n'engage que moi) qu'elle ne seras pas donnée la béte quand elle sortira (je ne pa pas savoir le prix mais j'imagine qu'elle sera au moins à 400€ voir 500€).
Dernière édition par jofc le 29 Juin 2009, 13:11, édité 1 fois.
lotto1992 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Anthony P. » 29 Juin 2009, 13:10

spideryouyou Wrote:merci pour ta réponse, mais j'ai envie de vous poser une question:
PS: c'est pas paceque on est su un site xbox qu'il faut dire XBOX :oops:

Comme te l'as dit Kysshin, cela dépend de ce que tu attends de ta console.
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Edward L. » 29 Juin 2009, 13:17

lotto1992 Wrote:Libre à toi d'acheter la ps3 si tu en as envie mais sache que même si la xbox 360 va être remplacée elle est toujours plus puissante que la ps

Négatif , le GPU de la 360 possède 512 mo DDR3 dedié , mais son processeur n'as que 3 coeurs , même si ils sont cadencé a 3.2ghz chacun , la ps3 en a 6 (exploitables) , mais son GPU le RSX possède que 256 mo dedié.

Donc elle sont plus ou moins équivalentes , même si la 360 commence a approcher de ces limites (genre 70-80 %) alors que la ps3 commencent tout juste a être maitrisée , mais du a sa complexité peut etre qu'elle le sera jamais vraiment , enfin c'est compliqué de dire d'emblée qu'elle est la plus puissante.

Surtout que les jeux multi ont tendance a etre plus beau sur 360 , c'est parce que ils sont développés sur 360 puis porté sur ps3 , c'est pour ca et comme ca que naissent les inférior versions ps3 , et d'ou cette fausse idée que la 360 est plus puissante , alors qu'en faite elle est juste mieux maitrisée.
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Messagepar lotto1992 » 29 Juin 2009, 13:24

Désolé d'avoir dit que la 360 étais plus puissante comme tu l'as dit Kisshin elle ce valent à peut prés.

Mais la 360 est elle exploitée presque à fond alors que la ps3 en est loin ce qui est regrétable vue la puissance disponible.

Mais c'est comme tu l'a dit plus haut c'est avec ce qu'on souhaite faire avec sa console qu'il faut choisir et non avec leurs puissance.
lotto1992 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Edward L. » 29 Juin 2009, 13:56

Parfaitement ^^
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Messagepar payam007 » 29 Juin 2009, 15:37

Bon alors on arrête le Fanboyisme je vous en prie :) Surout quand vous ne savez pas de quoi vous parlez !

Juste pour démonter un peu chaque coter :

cobra_btz Wrote:C'est bien M$ prends ses joueurs pour des pigeons malheureusement :?

Bon, c'est une plateforme de test, AUCUN prototype n'a encore été crée donc non Microsoft ne prends pas ses clients pour des pigeons ;). Cette console ne verra pas le jour avant minimum 4 ans !

passons au fan boyisme Microsoft :) :

Kysshin87 Wrote:
lotto1992 Wrote:Libre à toi d'acheter la ps3 si tu en as envie mais sache que même si la xbox 360 va être remplacée elle est toujours plus puissante que la ps

Négatif , le GPU de la 360 possède 512 mo DDR3 dedié , mais son processeur n'as que 3 coeurs , même si ils sont cadencé a 3.2ghz chacun , la ps3 en a 6 (exploitables) , mais son GPU le RSX possède que 256 mo dedié.

Donc elle sont plus ou moins équivalentes , même si la 360 commence a approcher de ces limites (genre 70-80 %) alors que la ps3 commencent tout juste a être maitrisée , mais du a sa complexité peut etre qu'elle le sera jamais vraiment , enfin c'est compliqué de dire d'emblée qu'elle est la plus puissante.

Surtout que les jeux multi ont tendance a etre plus beau sur 360 , c'est parce que ils sont développés sur 360 puis porté sur ps3 , c'est pour ca et comme ca que naissent les inférior versions ps3 , et d'ou cette fausse idée que la 360 est plus puissante , alors qu'en faite elle est juste mieux maitrisée.

Réponse au paragraphe vert :

Ah bon tu as fait des benchmark pour nous dire que la Xbox 360 est plus puissante que la PS3 ? Je ne dis pas le contraire ;) mais si tu dit quelque chose prouve le :)

Réponse au paragraphe bleu :

Alors tout d'abord, la PS3 ne possède qu'un processeur cadencé à 3.2 Ghz et 8 SPE contenant 256 Ko de cache chacun dont 7 sont exploitables et pas 6 ! le 8ème étant la en cas de panne ;). Ensuite, le RSX possède bien 256 Mo GDDR3 de mémoire dédié a 700 Mhz mais, il y a aussi 256 Mo disponible pour le système cadencé a 3.2 Ghz et c'est tout de même considérable une telle fréquence.

Réponse au paragraphe mauve :

La PS3 n'est pas si difficile a maitrisé, le développement est juste plus long et par conséquent bâclé par certains producteur :). Et, je ne dis cela, je ne dit rien mais rappelez vous des éditeurs qui annonçait que la Xbox 360 était pleinement maitrisée ;) alors 70% me semble un peu juste :).

Après, le dernier paragraphe je te l'accorde, la plupart des jeux suivent cette marche ;).
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Anon960 » 29 Juin 2009, 16:05

Pourquoi vous appeler la probable nouvelle Xbox la Xbox720 ?

Tant qu'a faire Microsoft pourrai changer de nom "xbox" + "360" ou "xbox" + "quelque chose" c'est trop long à dire.

Concernant le débat PS360 il ne vous mènera à rien, c'est l'éternel débat des consoles qui ne mène nul part.

Messagepar Edward L. » 29 Juin 2009, 16:08

Surtout que son nom c'est plus 3-60 que 360^^
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Messagepar system313 » 29 Juin 2009, 16:13

La prochaine Xbox ce fait nommer Xbox 720 pour dire qu'on parle de la 3ème génération de Xbox, bien sûr personne ne sais comment elle se nommera, mais juste pour éviter de longue phrase pour la nommer.

Puis je t'accorde que le débat PS3 - Xbox 360 n'aboutira à rien, car faut prendre la console en fonction de ses choix et non du voisin qui dit qu'il as la meilleure.
system313 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news