Forums GAMERGEN
Xbox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est sur la route.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je sais très bien que c'est un autre membre qui a ecrit cela
Euh un SPE pour l'os cela me semble bien peu ... mais bon si tu le dit
Oui le développement est plus long a cause de l'artchitecture totalement différente dans chaque console, la Xbox 360 utilisant une architecture relativement proche du PC, les développeurs sont plus rapident
?
Et pour les limites, EA a annoncé que les limites de la console était atteinte, cela est surement completement faux mais je ne pense pas qu'a 70% un développeur peut se permettre de sortir une telle conne***
.

Euh un SPE pour l'os cela me semble bien peu ... mais bon si tu le dit

Oui le développement est plus long a cause de l'artchitecture totalement différente dans chaque console, la Xbox 360 utilisant une architecture relativement proche du PC, les développeurs sont plus rapident

Et pour les limites, EA a annoncé que les limites de la console était atteinte, cela est surement completement faux mais je ne pense pas qu'a 70% un développeur peut se permettre de sortir une telle conne***

-
payam007 Gamer Hardcore
Re: Xbox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox es
payam007 Wrote:Et pour les limites, EA a annoncé que les limites de la console était atteinte, cela est surement completement faux mais je ne pense pas qu'a 70% un développeur peut se permettre de sortir une telle conne***.
Moi je pense que si , comme crytek et ces jeux hd kikollol , achetez mon jeu , il pousse la console dans ces derniers retranchements. Jolie pub non ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Alors moi je dit PS3
j'ai acheté la Xbox 360 fin octobre et j'ai reçu la PS3 semaine passer et ben je dit PS3 déjà parce que la au moins on s'est mettre des fichiers sur le HDD.^^ on peu customiser l'os même si ce n'est pas indispensable. pour les jeux, je n'ai pas vu de différence à part pour les Exclus ^^ Mais moi je dit PS3 maintenant ça dépend ce que tu veut faire et pour le Oline Xbox & PS3 je n'ai jamais eu aucun soucis.(même pas un minuscule.) et il faut aussi pensé que si tu aime le Oline il y a le Wifi inclus ( et j'ai µsoft ça coute des patates) et Live gratuit ( Que du bonheur. )
Maintenant ça dépend de ce que tu veut faire avec:).

Maintenant ça dépend de ce que tu veut faire avec:).
-
amin022 Gamer Averti
- Prénom: Amin
- Pays: France
Ce qui serait bien d'avoir les deux.
Voila sa résoudra ton problème et mettra fin a ce débat (j'espère) :
Choisis en fonction de ton budget !
Voila sa résoudra ton problème et mettra fin a ce débat (j'espère) :
Choisis en fonction de ton budget !
-
Anon960
Moi je trouve qu'avec le décalage de Microsoft, il gagne en avance un certain temps mais oublie tellement de chose que ça devient un défaut tout les kit proposé (comme le Wifi, même en natal sa aurait pu être possible). Donc je pense plutôt que cette console sera la vrai Next-Gen de Microsoft et pas la next-gen de transition que fut la XBox 360 !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pour ceux qui viennent d'acheter une 360 vous inquietez pas, a mon avis, elle ne sortira pas tout de suite,
en plus, quand elle sera sortie, il y aura encore plein de probleme comme sur la 360 (resultante de l'empressement de microsoft)
Moi, par contre, j'attends des infos de la concurrence....
en plus, quand elle sera sortie, il y aura encore plein de probleme comme sur la 360 (resultante de l'empressement de microsoft)
Moi, par contre, j'attends des infos de la concurrence....
-
direkernel Gamer Pro
T'as pas entendu Sony ? la ps3 est la pour 10 ans.
J'ai hâte de voir leur actes contredirent leur paroles^^

J'ai hâte de voir leur actes contredirent leur paroles^^
Ex-Kysshin87

-
je possède actuellement ma ps3, fini les problèmes de ma 360, ROD, BUGS, je l'est réparer deux fois et là, elle mord la poussière. et c'est pas une xbox 720 qui me fera changer d'avis.
-
hxvb Gamer Débutant
- Prénom: hxvb
Tant mieux mais t'es pas a l'abri du YLOD pour autant , sans compter les lecteurs qui lachent^^
Ex-Kysshin87

-
Ouai, ils vont se dépécher de sortir un truc pour etre trops devancés^^
Par contre, si t'aimes pas la 360, pourquoi tu es la?
Parceque pour critiquer, va sur un forum PS3 Stp
Par contre, si t'aimes pas la 360, pourquoi tu es la?
Parceque pour critiquer, va sur un forum PS3 Stp
-
direkernel Gamer Pro
Pourquoi il devrait , laisse le dire ce qu'il veut , on accepte les critiques ici du moment qu'elle poliment formulées ^^
Ex-Kysshin87

-