Forums GAMERGEN
Xbox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est sur la route.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Xbox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox es
j'ai pas dis que j'aimai pas la 360, je suis addict à tous qui est mod et bredouillage, et la xbox et là pour ça! mais j'y joue de moins en moins voila tout, enfin ça reste mon avis.
-
hxvb Gamer Débutant
- Prénom: hxvb
- Pays: France
XBOX-DHM Wrote:on arrête pas de parler du même truc a chaque news qui concerne la XBOX360 ou son projet natal les anti XBOX360 vienne défendre leur PS3 pour quoi nous on va pas sur le forum PS3GEN défendre la XBOX360 comme ils le font eux ICI!
OUI MONSIEUR JE SUIS UN ANTI MODO par ce que vous profitez de votre pouvoir et j'ai aucun conseil a recevoir de toi
Je profite pas de mon pouvoir et la prochaine fois ton comportement te vaudras un avertissement, c'est pas moi qui décide c'est les règles que l'ont décide d'appliquer ici et où tu as mis ton accord pour t'inscrire. Maintenant j'exposait un fait ! Okay le débat Ps3 vs Xbox 360 ne mène à rien. Mais part du principe que c'est plutôt inévitable et que ni ton agressivité et ni ton anti-modération ne fera rajouter une clause "il est interdit de parler de PS3 ici". Surtout si c'est revendiqué par quelqu'un qui refuse de les appliquer !
C'est dommage que tu te but au mot "Modération". Et pour ce que j'ai dit, je répondais simplement et sans arrière pensée anti-microsoft ni même pro Sony à Kysshin.
Et en parlant de lui :
Bien sur , Sony les gentils et Microsoft les méchants , en tout cas leur communication est vraiment efficace , la preuve tu marches a fond dedans.
Sors donc de bisounours-land 5 min et tu verras que les deux veulent ton fric
Je n'est pas dit ça, faut pas non plus prendre pour un idiot. On sait que la stratégie est de vendre et de prendre du fric je vois pas où est le rapport dans une comparation de puissance et de fiabilité, et pour te dire je trouve la comm de Sony désastreuse, pour moi ce qui est important c'est le jeux, comme j'espère beaucoup d'autres.
En tout cas pour moi la stratégie de Sony est élaborer telle qu'elle et je pense qu'ils sont trop fier pour plier plus vite devant la concurrence. Après tu me croiras ou non. Je ne suis pas à fond Sony et je trouve que pour le moment les plus "pro" sur le marché des consoles, c'est Microsoft. Sony est vraiment trop décevant ces derniers temps. Après je te parlais console pour la puissance. Niveau PC, c'est clair que c'est inégalable tellement ils évoluent vite !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je vois qu'on est d'accord 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
STOP !!! DHM on en a déjà parler en mp et je ne veut plus voir ce genre de choses !!!
et si kuan te donne un averto la je le comprendrais
!
et si kuan te donne un averto la je le comprendrais

-
payam007 Gamer Hardcore
DHM, au lieu de le dire, vas le faire sur se forum de PS3Gen
Sinon arretons le HS

Sinon arretons le HS
-
turkishboy03 Gamer Maitre
tu es aveugle toi ???!!! j'ai dit : STOP ok ? Un peu de TENUE !
-
payam007 Gamer Hardcore
C'est du grand n'importe quoi !
P.S: Pourquoi les postes de la personne concerné ont étaient supprimés?
P.S: Pourquoi les postes de la personne concerné ont étaient supprimés?

-
Tonain_1 Gamer Averti
- Prénom: Tony
Bon, maintenant, on arrête tout hors sujet, merci.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada