Forums GAMERGEN
Xbox 720 : rumeurs, galerie de concepts et prototypes les plus fous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox 720 : rumeurs, galerie de concepts et prototypes les plus fous
Découvrez ce qui sort de l'imagination de ceux qui attentent la next-gen made in USA.
Lire la news : Xbox 720 : rumeurs, galerie de concepts et prototypes les plus fous
Lire la news : Xbox 720 : rumeurs, galerie de concepts et prototypes les plus fous
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox 720 : rumeurs, galerie de concepts et prototypes le
Le nom Xbox 8 je n'y crois pas. La Xbox 360 ne s'est pas appelée Xbox 2 pour ne pas que madame Michu pense qu'elle est de la génération précédente par rapport à la PlayStation 3. La prochaine Xbox ne s'appellera pas Xbox 8 pour ne pas que les gens pensent qu'elle est à la ramasse dans 3 ou 4 ans quand Windows 9 sortira.
-
Anonyme_30
Xbox720 me parrait tres bien !!!
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Y a des designs, on dirait des autocuiseurs vapeur ^^
-
isamufab Gamer Maitre
Pour la manette je vois pas vraiment le rapport avec une manette de 360, sachant que Valve compte sortir une console de salon pour ces propres jeux, et vu les possibilités de steam, l'écran serai un plus non négligeable...
Quand au nom de la prochaine xbox, je doute fortement qu'elle s'appelle xbox 720, Microsoft devrait sortie un autre nom de code, comme Sony pour la PS4 qui n'en sera pas ^^
Quand au nom de la prochaine xbox, je doute fortement qu'elle s'appelle xbox 720, Microsoft devrait sortie un autre nom de code, comme Sony pour la PS4 qui n'en sera pas ^^
-
Insomnia Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1