Pour ma part, quand j étais gamin, je finançai l achat de mes nouvelles consoles en partie en revendant mon ancienne machine ainsi que les jeux.meme si ce n est plus le cas aujourdhui, je me doute qu il y a des gamins qui le font encore.de plus, avec le nombre phenomenal de jeux qui sortent tous les mois, je doute que les gens puissent satisfaire leurs desirs videoudiques en achetant que du neuf.il est clair que si une telle strategie commerciale se met en place, Microsoft risque de piquer du nez dans les prochaines annees.Je trouvais que les jeux etaient deja cher avant.mais avec leurs histoires de DLC, il poussent les prix a une hauteur qui n est ateignable que par ceux qui ont des paies de ministre ou de PDG.
De toute facon, il est evident que la solution pour un gamer sans le sous qui ne veut pas avoir un train de retard est le piratage.meme si je ne suis pas a 100% pour ces pratiques, on ne nous laisse pas d autre choix.a moins que leur idee soit de reserver les jeux videos a l elite friquée.ce qui serait vraiment dommage.