Forums GAMERGEN
Xbox 720 : un système anti-occasion serait "fantastique" selon un designer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et dites moi si je me trompe, si un tel procédé est mis en place, il me semble que ce sera tout simplement le premier produit au monde et de l'histoire qu'on peut acheter et ne pas revendre...
En ce moment l'industrie automobile vends de moins en moins de bagnoles, c'est pas pour ça qu'il vont supprimer le marché de l'occasion...
Et dites moi si je me trompe, si un tel procédé est mis en place, il me semble que ce sera tout simplement le premier produit au monde et de l'histoire qu'on peut acheter et ne pas revendre...
En ce moment l'industrie automobile vends de moins en moins de bagnoles, c'est pas pour ça qu'il vont supprimer le marché de l'occasion...

-
Vadorio Gamer Pro
- Pays: France
Re: Xbox 720 : un système anti-occasion serait
ca n'arrivera pas sinon ca impliquerait qu'un jeu qu'un pote viens d'acheter pourrait pas passer chez vous si microsoft fesait cela ca prouverai a tout le monde qu'il n'ont rien a faire dans ce marché la
les joueurs ficheraient le camp tres vite ... et sans compter qu'ils ne gagneraient pas + de sous avec cette methode enfait le code VIP ou code pour jouer au multi fait gagner des sous autant a l'editeur qu'au fabricant de console enfin bon bref ca passera jamais et si ca passe les ventes seront 2 fois moins important niveau de la console et donc niveau des jeux protegés
les joueurs ficheraient le camp tres vite ... et sans compter qu'ils ne gagneraient pas + de sous avec cette methode enfait le code VIP ou code pour jouer au multi fait gagner des sous autant a l'editeur qu'au fabricant de console enfin bon bref ca passera jamais et si ca passe les ventes seront 2 fois moins important niveau de la console et donc niveau des jeux protegés

" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
Non mais y'a des limites quoi depuis tout petit moi aussi j'ai acheter mes consoles en revendant les anciennes (depuis la GB colors) j'avoue ne pas acheter des jeux en occasion car ou j'habite c'est difficile d'en trouver des bons mais je n'imagine même pas le nombre de joueurs qui se priverez des jeux à cause de cette chose débile...
-
Nutell4 Gamer du Dimanche
Cela ruinerait les magasins de jeu vidéo tel que game ou micromania qui sont basé sur l'occasion ! 

- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø Ancien
Il est fou ce designer
Mais si Microsoft intègre ce système anti-occaz dans sa future console, il est probable que Sony et Nintendo fassent de même et là, on aura pas le choix, payer les jeux neufs ou abandonner les jeux-vidéos. Moi qui achète 90% de mes jeux d'occaz, ça me ferait ch**r ok, mais je ne pourrait pas arrêter, c'est un peu comme le tabac...

Mais si Microsoft intègre ce système anti-occaz dans sa future console, il est probable que Sony et Nintendo fassent de même et là, on aura pas le choix, payer les jeux neufs ou abandonner les jeux-vidéos. Moi qui achète 90% de mes jeux d'occaz, ça me ferait ch**r ok, mais je ne pourrait pas arrêter, c'est un peu comme le tabac...

-
Sharurii_1
Piratage assuré (ou direction la concurrence si celle-ci ne le fait pas) si ce système est mis en place...
A la limite, je préfère payer un Pass Online que de devoir acheter neuf.
A la limite, je préfère payer un Pass Online que de devoir acheter neuf.
-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
Moi je lue toute les rumeurs et la prochaine Xbox a de bonne chance de resembler a un PC fais pour rouler tout les jeux a 1 ou meme 2 écran en 720p graphique high sans anti-aliasing.
Si c'est ca je vais m'en tenir a mon PC pour les prohaines Gen
Si c'est ca je vais m'en tenir a mon PC pour les prohaines Gen
-
Bill69
Ils sont marrants eux... Ils n'ont qu'a arrêter de nous sortir des jeux à 70€ et on en reparlera. Si ils proposaient tous les jeux neufs à 50€ pourquoi pas. Mais le temps que ça arrive on a tous le temps de mourir 4 fois...
iPhone 3G 8GB
iPod Touch 3G 8GB
Htc Touch Diamond
Xbox 360 Elite, Ps3 80GB, Acer 7740G.
iPod Touch 3G 8GB
Htc Touch Diamond
Xbox 360 Elite, Ps3 80GB, Acer 7740G.
-
LittleChief360 Gamer Averti
Ha, bien dit
Car les jeux sont cher c'est vrai, mais ce serai tout un système entier qui coulerai car pour acheter un jeu parfois, on revend les anciens et dans les magasins en revendant, on gagne des points.
Donc, la fin des magasins de jeux.

Car les jeux sont cher c'est vrai, mais ce serai tout un système entier qui coulerai car pour acheter un jeu parfois, on revend les anciens et dans les magasins en revendant, on gagne des points.

- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø Ancien
C'est des propos bien plats, je suis d'accord sur le côté téléchargement illégale, mais l'occasion il me fait bien rire, il touche quoi Mr Peugeot quand j'achète ma 205 d'occasion ? Rien. Vu que l'occasion n'a jamais été aussi populaire pour tout faut qu'ils arrêtent de trouver des excuses aussi bidon maintenant. C'est pour tout le monde pareil, et si ça devait être le cas le succès serait probablement au RDV, vu le que le pass online fonctionne .. Toutefois suffit de ne pas linker sa console à un compte et la revente est 100% possible, voir se filer les comptes. A moins que ça fasse comme autolog et dans ce cas y a discrimination au niveau de l'accès a internet.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Vadorio Wrote:Et dites moi si je me trompe, si un tel procédé est mis en place, il me semble que ce sera tout simplement le premier produit au monde et de l'histoire qu'on peut acheter et ne pas revendre...
Bha les DLC ne sont pas revendable...
Ça me fait moyennent rire cette news.
Déjà qu'on vois de plus en plus de jeu sortie a 70€ sans être complet où le dlc est annoncer (et fait même la promo..) avant la sortie du jeu...
Pour dire que le monde du jeu vidéo s'écroule a cause de l'occas faut quand même être sacrement con, surtout qu'il se porte merveilleusement bien (même en temps de crise) et dépasse largement le cinéma ou la musique en terme pognon.
-
Sowax Gamer Débutant
- Prénom: Greg
une question simple se pose, sans parler des jeux d'occaz, quand est il du simple prêt d'un jeu à un pote?
-
nono77_1_1
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4