Forums GAMERGEN
Xbox 720 : une annonce en avril se précise-t-elle ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox 720 : une annonce en avril se précise-t-elle ?
L'industrie attend la réponse de Microsoft.
Lire la news : Xbox 720 : une annonce en avril se précise-t-elle ?
Lire la news : Xbox 720 : une annonce en avril se précise-t-elle ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox 720 : une annonce en avril se précise-t-elle ?
Il est certain que Sony va se manger un méchant coup de taloche si Micro$oft présente la bête.
J'suis déjà en train de me rouler par terre
J'suis déjà en train de me rouler par terre

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
microsoft le fait expre il veule pas parle mais le jours ou il vont montre le monstre sa va faire boum et sony encore plus de deficite que maitenant lol
-
anthonyrider67 Gamer du Dimanche
- Prénom: jordan
Certainement que Microsoft ne fera pas la bourde de ne pas montrer la next-Xbox
Et que au contraire on verra du "lourd" a commencer donc par la console et sa manette et avec moins de souci de Streaming.
Pour le reste je crains que la conf de Microsoft soit un enchaînement de vidéo/démo un peu de gamplay et sans doute une présentation live du "illuminus-Room"(extension de l'écrans sur les murs) dont on a déjà vue une vidéo démonstration
Et que au contraire on verra du "lourd" a commencer donc par la console et sa manette et avec moins de souci de Streaming.
Pour le reste je crains que la conf de Microsoft soit un enchaînement de vidéo/démo un peu de gamplay et sans doute une présentation live du "illuminus-Room"(extension de l'écrans sur les murs) dont on a déjà vue une vidéo démonstration
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Je ne vois pas l'intérêt des next-gen.
A part un nouveau design et une nouvelle manette. Mouais
A part un nouveau design et une nouvelle manette. Mouais
-
reggi Gamer du Dimanche
Moi non plus je ne vois pas l'intérêt. Et même si j'apprécie les Sony ou Microsoft au niveau console (me parler pas d'IE ou Windows non plus faut pas pousser). On sait tous que Microsoft est un roi à côtés de Sony en comm'. Ils n'étaient pas pris au dépouruvu ils se doutaient bien que Sony frapperait les premier à cause des problèmes engendré avec la PS3, mais ça ne veut rien dire. Avec la PS3 Sony avait tout raté. Pour la PS4 ce sera pareil vu comment leurs marketing est pitoyable depuis la PSP Go. Tout comme le design d'ailleurs, faut vraiment qu'il vire leurs designer.
Pour la next gen, je ne me prononce pas j'attend du concret et je scrute Microsoft qui à mon avis risque d'atomiser Sony sur le Retro et les capacités. Après les 2 seront cloudé à balle et envahit de gadget qui me font plus ch**r qu'autre chose notamment le kinect ou encore les fonction social dont l'intérêt me fait le même effet que de manger du cheval dans mes surgelés (donc oui je m'en fou).
Pour la next gen, je ne me prononce pas j'attend du concret et je scrute Microsoft qui à mon avis risque d'atomiser Sony sur le Retro et les capacités. Après les 2 seront cloudé à balle et envahit de gadget qui me font plus ch**r qu'autre chose notamment le kinect ou encore les fonction social dont l'intérêt me fait le même effet que de manger du cheval dans mes surgelés (donc oui je m'en fou).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:Moi non plus je ne vois pas l'intérêt. Et même si j'apprécie les Sony ou Microsoft au niveau console (me parler pas d'IE ou Windows non plus faut pas pousser). On sait tous que Microsoft est un roi à côtés de Sony en comm'. Ils n'étaient pas pris au dépouruvu ils se doutaient bien que Sony frapperait les premier à cause des problèmes engendré avec la PS3, mais ça ne veut rien dire. Avec la PS3 Sony avait tout raté. Pour la PS4 ce sera pareil vu comment leurs marketing est pitoyable depuis la PSP Go. Tout comme le design d'ailleurs, faut vraiment qu'il vire leurs designer.
Tu à tout dit ! Surtout pour les designer

-
Reaperz_1 Gamer Pro
- Prénom: Issac
En effet, le multimédia et les apps sociales c'est limite du hors sujet tellement que c'est trop.
Il y en a partout comme les Gremlins dixit Mr Futermann
Dans les TV, les voitures, les radios... Y'en a partout... J't'assure
Il y en a partout comme les Gremlins dixit Mr Futermann

Dans les TV, les voitures, les radios... Y'en a partout... J't'assure
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
8 messages
• Page 1 sur 1