Forums GAMERGEN
Xbox 720 : une connexion internet obligatoire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Xbox 720 : une connexion internet obligatoire ?
Lire la news : Xbox 720 : une connexion internet obligatoire ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: INFO ou INTOX - Xbox 720 : une connexion internet obigat
Hé ba moi je dis que je ne serais pas acheteur de la prochaine génération.
-Si ta console te lâche tu fais comment ?
-Obligé de payer tes jeux neufs, ça me ferais mal et j'ai pas vraiment envie d'avoir un seul jeu par an.
-Obligé d'emporter ta console quand tu veux aller chez des amis (ou l'inverse).
-Je déménage assez souvent et j'ai donc des temps sans internet, je peux donc pas jouer du tout pendant ces périodes.
J'oublie sûrement des raisons mais quoi qu'il en soit, si un tel système est mis en place, adieu la Xbox pour moi et une bonne partie de mes amis.
-Si ta console te lâche tu fais comment ?
-Obligé de payer tes jeux neufs, ça me ferais mal et j'ai pas vraiment envie d'avoir un seul jeu par an.
-Obligé d'emporter ta console quand tu veux aller chez des amis (ou l'inverse).
-Je déménage assez souvent et j'ai donc des temps sans internet, je peux donc pas jouer du tout pendant ces périodes.
J'oublie sûrement des raisons mais quoi qu'il en soit, si un tel système est mis en place, adieu la Xbox pour moi et une bonne partie de mes amis.
-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
- Pays: France
l'avenir me fait plus envie du tout....
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Pour moi aussi se sera non à se moment là.
Il y'a as des gamer qui termine un jeu des fois à la journée et des fois 3 jours ont fait quoi apres de se jeu ?
se sera une erreur fatal à microsoft.
Il y'a as des gamer qui termine un jeu des fois à la journée et des fois 3 jours ont fait quoi apres de se jeu ?
se sera une erreur fatal à microsoft.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Idem.
Achetant principalement de l'occasion je pense que mettre ça en place serait une grosse erreur.
En même temps, on sait que les éditeurs/ constructeurs ne gagnent rien avec les jeux d'occasions. Ils ne gagnent rien avec la vente des consoles (neuve ou occaz), parfois même ils vendent à perte. Ils gagneraient donc uniquement sur les jeux vendus neuf (ce que je doute fort, on ne peux avoir un système économique basé uniquement sur la vente de jeux neufs).
Donc c'est logique qu'ils mettent en place ceci.
Mais pour moi ce serait la mort du jeux video.
Regardez le plaisir que l'on a lorsque l'on trouve un jeu retro, on se dit que l'on va pouvoir jouer avec, sur sa vieille console, retrouver des plaisirs de l'enfance etc. Tout ceci sera fini avec la prochaine génération.
Je pense donc que ça va très mal passer auprès des consommateurs, mais au final nous n'aurons pas le choix, et achetons, toujours autant, de jeux vidéos, même si ils sont neufs, au prix fort.
Achetant principalement de l'occasion je pense que mettre ça en place serait une grosse erreur.
En même temps, on sait que les éditeurs/ constructeurs ne gagnent rien avec les jeux d'occasions. Ils ne gagnent rien avec la vente des consoles (neuve ou occaz), parfois même ils vendent à perte. Ils gagneraient donc uniquement sur les jeux vendus neuf (ce que je doute fort, on ne peux avoir un système économique basé uniquement sur la vente de jeux neufs).
Donc c'est logique qu'ils mettent en place ceci.
Mais pour moi ce serait la mort du jeux video.
Regardez le plaisir que l'on a lorsque l'on trouve un jeu retro, on se dit que l'on va pouvoir jouer avec, sur sa vieille console, retrouver des plaisirs de l'enfance etc. Tout ceci sera fini avec la prochaine génération.
Je pense donc que ça va très mal passer auprès des consommateurs, mais au final nous n'aurons pas le choix, et achetons, toujours autant, de jeux vidéos, même si ils sont neufs, au prix fort.
-
Dakeman Gamer Argent
Très peu pour moi aussi.
C'est les enseignes de seconde main qui vont râler avec ce nouveau système !
C'est les enseignes de seconde main qui vont râler avec ce nouveau système !
-
smark1712
Je suis 100% d'accord avec vous : adieu Next-Gen !
-
GerudoDark Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
c'est IMPOSSIBLE
-
HicJvFr Gamer Maitre
- Prénom: Hichem
Pour moi ce serait ce tirer une belle dans le pieds, surtout si Sony n'adopte pas ce systéme.
Wait and see
Wait and see
-
Oh benyes Gamer du Dimanche
Faute a Obligatoire dans le titre, il manque le L
(supprimé ce message après)
(supprimé ce message après)
-
devezo Gamer du Dimanche
- Prénom: General
Clairement si il n'y plus de marché d'occas je resterai sur la ps3/xbox360 et mes vieille console il y a encore tellement de chose "jeux" a faire que j'en es pour au moins 10 ans.
De plus je doute que ce type de procéder passe en Union Européen il n'y a pas si longtemps de cela Brucelles a débouter une société qui visait a interdire la revente de logiciel a un tier celle ci a expliquer cas partir du moment ou le client avait acheter ce logiciel celui en devenait propriétaire.
Je doute que ce type de procéder serait autorisé en Europe et il ne serait pas dur de l'interdire pour brucelles, de toute facon si l'une ou l'autre venez a faire ceci il y aurai sanction immediate de la part des joueurs.
J'oublie aussi et si la console te lâche ? vu que les jeux seront lié a la console tu les rachète ? nan la vieille blague du jour j'y crois pas un seul instant
De plus je doute que ce type de procéder passe en Union Européen il n'y a pas si longtemps de cela Brucelles a débouter une société qui visait a interdire la revente de logiciel a un tier celle ci a expliquer cas partir du moment ou le client avait acheter ce logiciel celui en devenait propriétaire.
Je doute que ce type de procéder serait autorisé en Europe et il ne serait pas dur de l'interdire pour brucelles, de toute facon si l'une ou l'autre venez a faire ceci il y aurai sanction immediate de la part des joueurs.
J'oublie aussi et si la console te lâche ? vu que les jeux seront lié a la console tu les rachète ? nan la vieille blague du jour j'y crois pas un seul instant
-
oxitric Gamer Maitre
Re: INFO ou INTOX - Xbox 720 : une connexion internet obliga
J'espère que M$ n'est pas sérieux, faire sa c'est pire que de sortir Windows 8.
En voulant la mort du marché d'occaz ils s'attireront la mort des consoles de salons.
Question rentabilité pour le consommateur il en reviendra moins cher au final de s'acheter un PC config gamer qu'une console avec à chaque fois de nouveaux jeux neufs.
En voulant la mort du marché d'occaz ils s'attireront la mort des consoles de salons.
Question rentabilité pour le consommateur il en reviendra moins cher au final de s'acheter un PC config gamer qu'une console avec à chaque fois de nouveaux jeux neufs.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3