Forums GAMERGEN
Xbox 720 : une connexion internet obligatoire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non a mon avis gros gros FAKE j'y rois pas non plus a tel systeme
non a mon avis gros gros FAKE j'y rois pas non plus a tel systeme
-
canna plage Gamer du Dimanche
- Prénom: jean philippe
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Xbox 720 : une connexion internet obliga
C'est un vrai scandal si ces infos s'avèrent vrai.Apres les codes pour jouer en live pour eviter qu'on achete des jeux d'occas,apres les faux addon stocké sur la disque du jeux qu'on doit payer en plus,voilà maintenant les jeux jettables !!!
Si c'est ça la next gen il se la garde
Il faut boycotter les next gen si ce sytème est adopté
Je suis jamais intervenu sur le forum,mais la la coupe est pleine !!!!
arretons d'etre des mougeons( moitié mouton moitié pigeon) qu'on plume et qu'on tond jusqu'au trognon !!!!!
Si c'est ça la next gen il se la garde

Il faut boycotter les next gen si ce sytème est adopté
Je suis jamais intervenu sur le forum,mais la la coupe est pleine !!!!
arretons d'etre des mougeons( moitié mouton moitié pigeon) qu'on plume et qu'on tond jusqu'au trognon !!!!!
-
rondindebois Gamer Débutant
- Prénom: fred
Re: INFO ou INTOX - Xbox 720 : une connexion internet obigat
X-Dren Wrote:Hé ba moi je dis que je ne serais pas acheteur de la prochaine génération.
-Si ta console te lâche tu fais comment ?
-Obligé de payer tes jeux neufs, ça me ferais mal et j'ai pas vraiment envie d'avoir un seul jeu par an.
-Obligé d'emporter ta console quand tu veux aller chez des amis (ou l'inverse).
-Je déménage assez souvent et j'ai donc des temps sans internet, je peux donc pas jouer du tout pendant ces périodes.
J'oublie sûrement des raisons mais quoi qu'il en soit, si un tel système est mis en place, adieu la Xbox pour moi et une bonne partie de mes amis.
Sans oublier qu'à la fermeture des serveurs Xbox 3, quelques années après la 4, tu peux t'essuyer la raie du c*l avec tes disques...
-
Anonyme_30
salut
ils en avait deja parlé il y a quelques temps de ça.
et si cela deviens réél je ne depenserai pas un sous dans les prochaines consoles
de plus que cela supprimera des emplois deja game a fermé mais là les autres enseignes suiveront a cout sure.
car les grandes surface vendent les jeux a meilleurs prix donc les micromania etc basta et donc des gens au pole emploi en plus
on y est pas encore mais si ils font ca se sera que les bourges et les fils a papa qui auront console au pire les gens comme moi. qui travail mais qui galere par moment et on devra choisir 1 jeux par an
allé on verra bien mais a mon avis ca va faire coulé encore beaucoup d'encres tous ca....
ciao bye et commencons a economisé.....
ils en avait deja parlé il y a quelques temps de ça.
et si cela deviens réél je ne depenserai pas un sous dans les prochaines consoles
de plus que cela supprimera des emplois deja game a fermé mais là les autres enseignes suiveront a cout sure.
car les grandes surface vendent les jeux a meilleurs prix donc les micromania etc basta et donc des gens au pole emploi en plus
on y est pas encore mais si ils font ca se sera que les bourges et les fils a papa qui auront console au pire les gens comme moi. qui travail mais qui galere par moment et on devra choisir 1 jeux par an
allé on verra bien mais a mon avis ca va faire coulé encore beaucoup d'encres tous ca....
ciao bye et commencons a economisé.....

-
merlin061_1
Les médias recyclent les rumeurs maintenant ? On a déjà entendu il y a plus d'un an maintenant : http://www.xboxgen.fr/info-intox-xbox-7 ... 18794.html
Il y a même un qui pensait que c'était génial : http://www.xboxgen.fr/xbox-720-systeme- ... 19082.html
Ou alors juste parce qu'il est qui que Microsoft annoncera sa console bientôt, certains en profitent pour reprendre les vieux dossiers ?
Il y a même un qui pensait que c'était génial : http://www.xboxgen.fr/xbox-720-systeme- ... 19082.html
Ou alors juste parce qu'il est qui que Microsoft annoncera sa console bientôt, certains en profitent pour reprendre les vieux dossiers ?
-
Anon960
Y'aurait-il un fond de vérité alors ?^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est vrai que sa fait chier

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Ils peuvent aussi mettre en place un truc comme pour Windows XP à l'époque. Un nombre limité d'activation par jeu. Histoire qu'on soit pas bloqué si la console lache une fois ou 2 et surtout pour limiter le nombre de revente d'un jeu.
Mais comme le dit oxitric, je pense qu'ils vont avoir du mal à faire passer ça auprès de l'Union Européenne.
Enfin je trouve que c'est un très mauvais calcul car beaucoup de monde achète des jeux d'occaz qui valent pas vraiment le coup au prix neuf. Et ceux qui les revendent c'est souvent pour en racheter des neufs derrière. Supprimer ce principe de vases communiquant va à coup sure sonner le glas pour bon nombre de studios de développement.
Et pour peu qu'un jeu se tape une sale note par les critiques, ils peuvent etre sure de pas en vendre beaucoup...
Mais comme le dit oxitric, je pense qu'ils vont avoir du mal à faire passer ça auprès de l'Union Européenne.
Enfin je trouve que c'est un très mauvais calcul car beaucoup de monde achète des jeux d'occaz qui valent pas vraiment le coup au prix neuf. Et ceux qui les revendent c'est souvent pour en racheter des neufs derrière. Supprimer ce principe de vases communiquant va à coup sure sonner le glas pour bon nombre de studios de développement.
Et pour peu qu'un jeu se tape une sale note par les critiques, ils peuvent etre sure de pas en vendre beaucoup...
-
Vadorio Gamer Pro
salut
Merci pour la news.
Tout le monde rale a ce que je vois !
Et vous avez bien raison.
Vous pouvez m ajouter a la liste.
Si c est le cas, je n acheterais pas non plus la Next Console.
@+
Merci pour la news.
Tout le monde rale a ce que je vois !
Et vous avez bien raison.
Vous pouvez m ajouter a la liste.
Si c est le cas, je n acheterais pas non plus la Next Console.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
C'est sur que moi aussi je ne serai pas acheteur dans ce cas aussi si c'est pour etre comme sa. C'et bien trop acaparant de la part de M$. De plus, bien franchement, les jeux neuf a 70$ (50£) sa me dit pas, la plus part du temps j'achete mes jeux de sonconde main, ou je fait des echange avec des potes, Donc de plus chaque jeux sera comme presque 'jeter' l'argent au poubelle, puis-que on ne pourra plus les vendre quand on aura passer au treavers, ou parce que nous l'aimons tout simplement pas.
Et que faire dans le cas de quelqu'un qui se lance gros, achete un dizaine de jeux, a 70$(50£) chacun, et sa console, brise, Il en envoyerais une autre, mais les jeux ne marcherais plus sur cet derniere ??
Si c'est comme cela, je crois rester avec ma JTAg et me tourner vers sony, ou le PC.
Et que faire dans le cas de quelqu'un qui se lance gros, achete un dizaine de jeux, a 70$(50£) chacun, et sa console, brise, Il en envoyerais une autre, mais les jeux ne marcherais plus sur cet derniere ??
Si c'est comme cela, je crois rester avec ma JTAg et me tourner vers sony, ou le PC.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
Re: Xbox 720 : une connexion internet obligatoire ?
Bon bah si cela s' avere vrai alors j'irai du côté de sony et la ps4.
Microsoft sont en train de faire n'importe quoi.
Et dans quelques semaines on va nous dire que les jeux coûteront plus parce que c'est des blue-rays.
J'espère qu'elle ne se vendra pas, ca leurs fera les pieds.
Microsoft sont en train de faire n'importe quoi.
Et dans quelques semaines on va nous dire que les jeux coûteront plus parce que c'est des blue-rays.
J'espère qu'elle ne se vendra pas, ca leurs fera les pieds.
-
reggi Gamer du Dimanche
Re: Xbox 720 : une connexion internet obligatoire ?
Alors faut pas être bête , les jeux seront relié au compte de l'utilisateur et non a la console , microsoft n'est pas bête a ce point !
Alors personnellement je suis pas contre du tout car des jeux neuf on en trouve a 35-40e sur internet après l'occasion n'a pas d'avenir car les éditeur n'ont pas de revenu la dessus et si Sony et Microsoft décide de supprimer l'occasion alors il faudra si plié on n'aura pas le choix !
Après " revendre un jeu " ne fera plus partie de notre vocabulaire et si cela s avère être vrai peut de temps après la dématérialisation du support dvd sera supprimer c'est pour sa qu'il veulent commencer a habituer les joueurs a ne plus revendre son jeu qui sera reliée au compte !

Après " revendre un jeu " ne fera plus partie de notre vocabulaire et si cela s avère être vrai peut de temps après la dématérialisation du support dvd sera supprimer c'est pour sa qu'il veulent commencer a habituer les joueurs a ne plus revendre son jeu qui sera reliée au compte !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3