Forums GAMERGEN
Xbox Backup Creator se met à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lite-on 93 LT+ 3.0 - Live ok - Dump méthode superfly
-
djoxx64_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: djo
- Pays: France
Re: Xbox Backup Creator se met à jour
Salut,là je viens de lire sur un site que regraver les backup n'est pas nécessaire et que C4eva parle de modifier les donnés et qu'il expliquerait comment faire,vous en penser quoi ?
-
alg Gamer Hardcore
y'en a qui dise que ça marche pour euh et d'autre que ça marche pas :s les patch sont par region ??
-
simolebigboss Gamer du Dimanche
Pas moyen de le lancer il m'affiche une erreur .. :/
"Run time error 339 " Quelqu'un a une idée ?
"Run time error 339 " Quelqu'un a une idée ?
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
Bonjour
Impossible de télécharger Xbox backup créator V2.9, mon anti-virus détecte ceçi (menace inconnue not-a-virus:HackTool.win32.agent.heur)
Quelqu'un aurait-il une réponse, merci.
Impossible de télécharger Xbox backup créator V2.9, mon anti-virus détecte ceçi (menace inconnue not-a-virus:HackTool.win32.agent.heur)

Quelqu'un aurait-il une réponse, merci.
-
vitaminex-12 Gamer du Dimanche
''not-a-virus''
je pense que c'est clair. C'est un faux positif.
Pour avoir testé cette archive moi-même, je te garantit qu'il n'y a pas de virus.
----------------------------
D'ailleurs, certains antivirus détectent tous les programmes en .exe comme des risques potentiels pour l'ordinateur.
je pense que c'est clair. C'est un faux positif.
Pour avoir testé cette archive moi-même, je te garantit qu'il n'y a pas de virus.
----------------------------
D'ailleurs, certains antivirus détectent tous les programmes en .exe comme des risques potentiels pour l'ordinateur.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Cool, je le subodorais, merci. 

-
vitaminex-12 Gamer du Dimanche
Bonjour,
tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse année à tous.
moi j'ai une erreur Run-time error '339':
Component 'MSCOMCTL.OCX' or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid
j'ai installé dans System32 le fichier téléchargé MSCOMCTL.OCX, j'ai installé le dernier .net framework_4.0, j'ai installé visual basic 6.0 ..... et ben rien ne résout le problème !
Y aurait-il une âme charitable afin de m'expliquer la soluce ?
tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse année à tous.
moi j'ai une erreur Run-time error '339':
Component 'MSCOMCTL.OCX' or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid
j'ai installé dans System32 le fichier téléchargé MSCOMCTL.OCX, j'ai installé le dernier .net framework_4.0, j'ai installé visual basic 6.0 ..... et ben rien ne résout le problème !
Y aurait-il une âme charitable afin de m'expliquer la soluce ?
-
Le_Lutin Gamer Débutant
- Prénom: Michael
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
je pense que oui, les mises à jour sont faites.
-
Le_Lutin Gamer Débutant
- Prénom: Michael
Bonjour,
J'ai trouvé la solution ayant eu le même problème et chercher durant des heures.
Je vous fait un copier coller de la solution
1: telecharge ceci http://members.home.nl/w.speek/download/MSCOMCTL.ZIP
2: ouvre l archive et extrai ce qu elle contient vers le dossier C:/Windows/SysWow64/ ensuite apres avoir extrait le fichier dans le repertoit cite un peut plus haut, tu v dans demarer/touts les programmes/accessoires et tu fait un clique droit sur invite de comande et choisir l option executer en tant qu administrateur ensuite vous allez avoir une page noir taper exactement a la letre ceci en contant les espaces:
cd C:\Windows\SysWOW64 ( appuyer sur entrer)
ensuite taper ceci: regsvr32 mscomctl.ocx (ensuite taper entrer)
( noublie pas les espaces sinon sa marche pas les eux espaces a metre sont entre: cd et c:/windows... et le deuxieme espace a metre est entre regsvr32 et mscomctl.ocx dans la deuxieme comande)
voila normalement mscomctl.ocx est installe et pret a fonctionner. IMPORTANT: CECI NE FONCTIONNE QU AVEC LES SYSTEMES DEXPLOITATION 64 BIT.
Pour moi sa a marchais niquel devant plusieurs autre échec.
J'ai trouvé la solution ayant eu le même problème et chercher durant des heures.
Je vous fait un copier coller de la solution
1: telecharge ceci http://members.home.nl/w.speek/download/MSCOMCTL.ZIP
2: ouvre l archive et extrai ce qu elle contient vers le dossier C:/Windows/SysWow64/ ensuite apres avoir extrait le fichier dans le repertoit cite un peut plus haut, tu v dans demarer/touts les programmes/accessoires et tu fait un clique droit sur invite de comande et choisir l option executer en tant qu administrateur ensuite vous allez avoir une page noir taper exactement a la letre ceci en contant les espaces:
cd C:\Windows\SysWOW64 ( appuyer sur entrer)
ensuite taper ceci: regsvr32 mscomctl.ocx (ensuite taper entrer)
( noublie pas les espaces sinon sa marche pas les eux espaces a metre sont entre: cd et c:/windows... et le deuxieme espace a metre est entre regsvr32 et mscomctl.ocx dans la deuxieme comande)
voila normalement mscomctl.ocx est installe et pret a fonctionner. IMPORTANT: CECI NE FONCTIONNE QU AVEC LES SYSTEMES DEXPLOITATION 64 BIT.
Pour moi sa a marchais niquel devant plusieurs autre échec.
-
nevic Gamer Débutant
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3