Forums GAMERGEN
Xbox.com : mutation réussie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dashboard plus simple, plus claire, plus fluide, plus 'visible'. Tout lui va bien, a part son esthétique que j'aime pas trop. Mais à mon avis je vais m'y habituer, on est obliger de l'installer non ? :$
EDIT :
J'avais pas vue ton commentaire, d'accord avec toi (:
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT :
Azunyan Wrote:Simple et rapide mais laid...
J'avais pas vue ton commentaire, d'accord avec toi (:
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Asorix Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Xbox.com : mutation réussie !
Lequel de vous deux l'a ce dashboard ?
Je le répète depuis le début dès qu'il est pratique ça ne me dérange pas. Et là c'est question de goût, j'aime bien aussi l’esthétique et puisque je l'ai l'a sur ma console je sais de quoi je parle
Je le répète depuis le début dès qu'il est pratique ça ne me dérange pas. Et là c'est question de goût, j'aime bien aussi l’esthétique et puisque je l'ai l'a sur ma console je sais de quoi je parle

-
Anon960
Moi aussi j'aime bien l'estétique même si j'étais sceptique avant de l'avoir...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Je préférais l'ancien design mais bon ^^
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2