Forums GAMERGEN

Xbox Companion : l'application disponible dès demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox Companion : l'application disponible dès demain

Message non lupar yam-taisho » 06 Déc 2011, 11:36

Je tourne sous android et y'a des appli de dispo pour le xbox live.

Celle qui ressemble le plus à xbox companion s'appelle xbox live statistics : on y retrouve son avatar et sa liste d'amis ( donc leur avatar ) serte ils ne sont pas animés mais tout y est les Gscore la possibilité de comparer les jeux, envoyer des messages et c'est gratuit ^^ y'a possibilité d'upgrader pour le version payante mais elle n'apporte pas grand chose.

La seconde est assez sympa c'est xbox live avatar widget. Le principe, avoir les avatar de vos amis sur votre tél, lorsque vous choisissez d'appuyer sur une d'eux et bien c'est un raccourcie pour " appel " ou " sms ".

Comme quoi on a pas attendu Microsoft pour avoir une connexion avec le xbox live.... :lol:
Image
yam-taisho Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 07 Déc 2011, 01:51

Mais tu ne peux pas contrôler ta console avec.

Message non lupar yam-taisho » 07 Déc 2011, 10:46

En même temps pour contrôler ma console j'ai une manette.... ou le kinect ... c'est déjà pas mal non ? :wink:
Image
yam-taisho Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news